HairBack Clinic

Actualités sur la greffe de cheveux

La greffe de cheveux de Top Chef Jérémy Moscovivi

AdminHBC on April 15, 2022 0 Comments • Tags: #greffedecheveuxchezlescelebrites

La greffe de cheveux de Top Chef Jérémy Moscovivi
Vous songez à faire une greffe de cheveux? Lisez la suite et laissez-vous inspirer par la greffe de cheveux de Top Chef Jérémy Moscovivi.
 
Chef cuisinier depuis ses 19 ans. Il a été récompensé au Michelin jeune et a tenue des brigades de 20 cuisiniers. Il a voyagé dans le monde entier, a été chef de 4 présidents, et s’est occupé des joueurs de l’équipe de France de football. Il a toujours eu un parcours atypique.
 
Anciennement chef de cuisine du « Pollop » à Paris il est désormais chef exécutif dans les cuisine du « Kube » à Paris. 
 
A 26 ans il participe à l’émission Top Chef. Il se fait rapidement remarqué par son talent et son caractère bien trempé. Il devient rapidement un candidat emblématique de le 6ème saison.
 
Après avoir été finaliste de Top Chef , il a eu envie de sortir de sa zone de confort, et décide de participer à une émission de télé-réalité « Les anges 12». A la suite de ces 2 expériences, il souhaiterait maintenant créer sa propre émission.
 
Malgré sa réussite professionnelle ainsi que dans sa vie familiale ,il se sens mal dans sa peau car il souffre d’alopécie. Quand il n’a pas sa toque de cuisinier il porte une casquette. Il lui arrive même de la porter quand il est chez lui.
 
Au bout de 10 ans d’angoisse, il ose enfin sauter le pas de la greffe de cheveux.
 

La greffe de cheveux d du finaliste de Top Chef

 
Après un diagnostic, il souffre d’une alopécie de stade 6 sur l’échelle de Norwood (la zone avant est dégarnie jusqu’au vertex).
 
Pour ce faire il est nécessaire de prélever environ 3400 follicules. Afin de créer un mouvement capillaire naturel, les follicules multiples sont implantées au niveau de la zone supérieure, et les follicules simples quand à elles sont implantées au niveau de la zone frontale.
 
A la suite de la greffe capillaire, le chef trouve les résultats plus que satisfaisants. Il trouve son nouveau look capillaire « aux petits oignons ». 
 

Les résultats de la greffe cheveux de Jérémy Moscovivi

 
Jérémy observe dès 3 mois des baby hair sur l’intégralité de son crâne. Une nouvelle densité recouvre sa tête au bout de 6 mois. Les cheveux s’épaississent au bout de 9 mois, il est donc impossible de voir son crâne au travers. 12 mois après la greffe de cheveux, Jérémy observe les résultats et ses cheveux sont plus denses, naturels et avec de la coiffe. Les résultats évoluent jusque’à 18 mois. Il y-a un changement de texture, les cheveux sont plus épais et avec beaucoup plus de volume.
 
Bien que le traitement de greffe capillaire soit devenu plus courant ces dernières années, le choix de réaliser une greffe de cheveux est une décision importante.
 
Nos chirurgiens greffeurs de cheveux chez HairBack Clinic sont à votre disposition et vous donnent quelques conseils pour vous préparer à la greffe de cheveux.
 

Ce qu’il faut éviter

  • Ne pas fumer 24 heures avant la greffe.
  • Ne pas boire d’alcool pendant trois jours avant.
  • L’aspirine et les vitamines B et E doivent être évités une semaine avant l’opération.
  • Evitez d’utilisez de la laque, du gel ou autres produits coiffants avant le traitement.
 

Ce que vous devez faire

  • Informez notre médecin de toute allergie médicamenteuse.
  • Informez notre médecin de tout résultat de test sanguin anormal (un test sera également effectué sur place). 
  • Si vous avez une maladie ou si vous prenez régulièrement des médicaments, parlez- en a notre médecin.
 

Préparation de votre greffe de cheveux 

 
Chez HairBackClinic, nous vous accompagnons avant, pendant et après votre greffe de cheveux en Turquie. Nos techniciens sont à votre écoute pour toutes questions. Une consultation gratuite de greffe de cheveux vous sera fournies dans les 24h. 

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 151 times, 1 visits today)

    Leave a comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *