HairBack Clinic

Greffe de cheveux, News

La greffe de cheveux du finaliste de Top Chef – Jérémy MOSCOVICI

AdminHBC on avril 15, 2022 0 Comments • Tags: #clbrits #news #rsultataprslagreffe

La greffe de cheveux du finaliste de Top Chef - Jérémy MOSCOVICI
Chef cuisinier depuis ses 19 ans. Il a été récompensé au Michelin jeune et a tenue des brigades de 20 cuisiniers. Il a voyagé dans le monde entier, a été chef de 4 présidents, et s’est occupé des joueurs de l’équipe de France de football. Il a toujours eu un parcours atypique.
Anciennement chef de cuisine du « Pollop » à Paris il est désormais chef exécutif dans les cuisine du « Kube » à Paris. 
A 26 ans il participe à l’émission Top Chef. Il se fait rapidement remarqué par son talent et son caractère bien trempé. Il devient rapidement un candidat emblématique de le 6ème saison.
Après avoir été finaliste de Top Chef , il a eu envie de sortir de sa zone de confort, et décide de participer à une émission de télé-réalité « Les anges 12». A la suite de ces 2 expériences, il souhaiterait maintenant créer sa propre émission.
 
Malgré sa réussite professionnelle ainsi que dans sa vie familiale ,il se sens mal dans sa peau car il souffre d’alopécie. Quand il n’a pas sa toque de cuisinier il porte une casquette. Il lui arrive même de la porter quand il est chez lui.
Au bout de 10 ans d’angoisse, il ose enfin sauter le pas de la greffe de cheveux.
 

La greffe de cheveux d du finaliste de Top Chef

 
Après un diagnostic, il souffre d’une alopécie de stade 6 sur l’échelle de Norwood (la zone avant est dégarnie jusqu’au vertex).
Pour ce faire il est nécessaire de prélever environ 3400 follicules. Afin de créer un mouvement capillaire naturel, les follicules multiples sont implantées au niveau de la zone supérieure, et les follicules simples quand à elles sont implantées au niveau de la zone frontale.
 
A la suite de la greffe capillaire, le chef trouve les résultats plus que satisfaisants. Il trouve son nouveau look capillaire « aux petits oignons ». 
 

Les résultats de la greffe cheveux de Jérémy Moscovivi

 
Jérémy observe dès 3 mois des baby hair sur l’intégralité de son crâne. Une nouvelle densité recouvre sa tête au bout de 6 mois. Les cheveux s’épaississent au bout de 9 mois, il est donc impossible de voir son crâne au travers. 12 mois après la greffe de cheveux, Jérémy observe les résultats et ses cheveux sont plus denses, naturels et avec de la coiffe. Les résultats évoluent jusque’à 18 mois. Il y-a un changement de texture, les cheveux sont plus épais et avec beaucoup plus de volume.
 
Bien que le traitement de greffe capillaire soit devenu plus courant ces dernières années, le choix de réaliser une greffe de cheveux est une décision importante.
 
Nos experts de HairBackClinic sont à votre écoute et vous donnent quelques conseils pour préparer au mieux la greffe de cheveux.
 

Ce qu’il faut éviter : 

  • Ne pas fumer 24 heures avant la greffe.
  • Ne pas boire d’alcool pendant trois jours avant.
  • L’aspirine et les vitamines B et E doivent être évités une semaine avant l’opération.
  • Evitez d’utilisez de la laque, du gel ou autres produits coiffants avant le traitement.
 

Ce que vous devez faire :

Informez notre médecin de toute allergie médicamenteuse.
Informez notre médecin de tout résultat de test sanguin anormal (un test sera également effectué sur place). 
Si vous avez une maladie ou si vous prenez régulièrement des médicaments, parlez- en a notre médecin.
 
Préparation de votre greffe de cheveux : 
 
Chez HairBackClinic, nous vous accompagnons avant, pendant et après votre greffe de cheveux. Nos techniciens sont à votre écoute pour toutes questions. Une évaluation personnalisée gratuite et sans engagement vous sera fournies dans les 24h. 
(Visited 42 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *