HairBack Clinic

Conseils de greffe de cheveux

Tout sur la greffe de cheveux chez la femme

AdminHBC on March 12, 2022 3 Comments • Tags: #alopciefminine #greffedecheveuxchezlesfemmes

Greffe de cheveux femme en Turquie
Vous songez à obtenir une greffe de cheveux femme en Turquie ?N’hésitez pas a demander votre diagnostic gratuit sur notre formulaire de contact.
 
Si votre perte de cheveux n’est pas réversible ou si vos cheveux sont trop fins et pauvres, la solution peut être la microgreffe de cheveux. Nous vous disons les avantages et les inconvénients de la greffe de cheveux chez les femmes.
 
La greffe de cheveux femme en Turquie est devenu à la mode chez les hommes, notamment en raison des économies réalisées sur une technique qui coûte entre 1500 et 4000 prix standard mais peut varier pour les femmes.
 
Rafa Nadal, Andreu Buenafuente, Carlos Herrera, Iker Casillas, José Bono… de nombreuses célébrités nationales ont subi une greffe de cheveux, une technique beaucoup moins utilisée chez les femmes mais qui commence aussi à être demandée par les femmes.
 
Comme l’indiquent les professionnels de la greffe chez HairBack Clinic « l’alopécie andro-génétique féminine est susceptible de micro-greffe dès le stade I ». D’après nos experts en greffe de cheveux femme en Turquie, la technique de la micro-greffe convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, même si « ceux-ci nécessitent une conception différente, puisque la forme de l’alopécie à motif féminin préserve généralement la ligne d’implantation frontale, contrairement au masculin ».
 
Bien que dans le cas des femmes, il n’est pas habituel de se raser la tête, environ 20% de nos patients chez HairBack Clinic sont des femmes. Chaque jour plus de femmes envisagent cette solution pour résoudre leur alopécie.
 

Types de greffe de cheveux femme

La FUE est la technique la plus recommandée car elle est la plus efficace et sans cicatrices.

Greffe de cheveux femme en Turquie
La technique FUE ou extraction d’unités folliculaires consiste à extraire les follicules pileux de la nuque ou des côtés (zones où les cheveux ne tombent pas génétiquement) et à les réimplanter individuellement dans les zones où cela est nécessaire, avec un résultat naturel et invisible. Avec cette technique et après la période post-opératoire, personne ne remarquera que vous avez eu une microgreffe.
 

Quel est le résultat d’une greffe de cheveux femme ?

 
La greffe se fait sous anesthésie locale, donc après l’effet anesthésique, elle est indolore. Un facteur de plus en sa faveur.
 

Quel est le résultat de la greffe de cheveux femme ?

 
Si la greffe est réalisée par des équipes de médecins et d’infirmiers formés comme chez HairBack Clinic, le résultat est très bon et ça se voit. Consultez le taux de réussite ici. Pour avoir les cheveux comme ils étaient avant la chute, il se peut que vous ayez besoin de plus d’une greffe et/ou de traitements complémentaires .
 

A quoi ressemble la période postopératoire et combien de temps dure-t-elle ? Est-ce qu’il y a des effets secondaires?

 
 
Comme l’explique le coordinateur clinique de HairBack Clinic, la post-transplantation est généralement simple et avec peu ou pas de douleur. Après trois jours de repos pour que l’anesthésie s’écoule, le quatrième jour, le premier lavage est effectué et étape par étape, vous reprenez une vie normale en quelques jours.
 

Quel est le prix de la greffe de cheveux femme en Turquie?

 
 
Comme l’indique le directeur de HairBack Clinic, le coût de la greffe de cheveux chez les femmes varie entre 1700 € et 2000 €. Sans aucun doute, une dépense importante que tout le monde ne peut pas se permettre. Mais si ce problème affecte votre vie sociale, personnelle et même professionnelle, l’effort économique en aura valu la peine. Bien sûr, toujours entre les mains des meilleurs professionnels, n’oubliez pas que pas cher coûte parfois cher et plus encore en termes de santé.
 

Votre problème affecte-t-il également les sourcils ?

 
Vous pouvez également réaliser une micro-greffe totale ou partielle. N’hésitez pas a demander votre diagnostic gratuit sur notre formulaire de contact.

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux femme en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 57 times, 1 visits today)
    1. Laura says:

      Bonjour, j’ai perdu beaucoup de densité depuis ma première grossesse, je ne sais pas s’il faudrait que je fasse une greffe ou bien que je suive des traitement médicaux. Je vais vous envoyer mes photos pour avoir votre avis. Merci.

    2. […] les femmes sont également de bonnes candidates pour cette procédure. La perte de cheveux chez les femmes peut être causée par divers facteurs, tels que la ménopause, les […]

    Leave a comment