Rasage des zones donneuse et receveuse
Après avoir passé une évaluation préalable par l’équipe médicale HairBack Clinic et s’être mis d’accord sur le design, le jour de l’intervention la tête est rasée, laissant les cheveux d’une longueur approximative de 1 ou 2 millimètres.
Cependant, si ce qui nous inquiète c’est de devoir nous raser, il est bon de savoir qu’il existe aussi la greffe sans rasage ou DHI (en fonction de chaque patient).
Utilisation de l’anesthésie locale
Dans une greffe capillaire, le patient est conscient et éveillé tout au long de l’intervention. Pour rendre le processus indolore, nous appliquons une anesthésie locale.
Cependant, l’injection de l’anesthésique local lui-même est généralement le moment le plus ennuyeux de la chirurgie. C’est pourquoi, chez HairBack Clinic, nous proposons un service de pré-anesthésie avec lequel nous parvenons à réduire considérablement la douleur de l’anesthésie elle-même.
Extraction d’unités folliculaires
Les unités folliculaires sont extraites de la zone donneuse à l’aide d’un micromoteur. Après cela, ils sont examinés et séparés, les laissant prêts pour une implantation ultérieure.
Implantation d’unités folliculaires
Une fois les incisions réalisées dans la zone à traiter, les unités folliculaires extraites sont implantées dans lesdites incisions.
C’est la dernière étape d’une greffe de cheveux. Après avoir terminé, le patient rentre chez lui et commence la période postopératoire d’un implant capillaire.
Chez HairBack Clinic, nous sommes experts en médecine capillaire et nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez demander votre diagnostic gratuit en ligne pour votre
greffe de cheveux en Turquie. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous:
bonjour je suis très dégarni sur le devant de ma tête et j’aimerai refaire ma ligne avant mais je sais pas quel ligne choisir si je dois refaire ma ligne de mes 20 ans ou si je fais une ligne plus droite est ce que ca fera naturel ? je suis plus tout jeune alors j’ai un doute vous pouvez me conseiller ?
Bonjour Henry,
En général notre Docteur conseil plutôt une ligne discontinue. Il se bas sur l’âge du patient et sur les possibilités de la zone donneuse. C’est le chirurgien qui lors de la consultation préopératoire vous sera la ligne frontale, en tenant en compte le coté « naturel » et vos attentes.
Merci et bonne journée !