HairBack Clinic

Greffe de cheveux avant et après les résultats​

Resultas naturels et esthétiques. Greffe de cheveux avant après photos de résultats. ​

Avant et après la greffe de cheveux avec HairBack Clinic

Résultat de la greffe de cheveux en Turquie
1 an plus tard

Résultat greffe cheveux après 12 mois
Résultat greffe capillaire après 12 mois
Resultat Turquie greffe de cheveux 12 mois après
Résultat greffe de cheveux Turquie
Résultat greffe de cheveux Turquie
Résultat greffe de cheveux Turquie
Greffe de cheveux en Turquie
Greffe de cheveux en Turquie
Greffe de cheveux en Turquie
Greffe de cheveux en Turquie
Résultat après la greffe de cheveux en Turquie
Greffe de cheveux en Turquie

Chirurgie de greffe de cheveux en Turquie - Suis-je candidat ?

Nombreux sont les patients qui, avant même de subir une greffe de cheveux en Turquie, se posent de multiples questions sur le processus. Cela fournira-t-il une solution permanente de croissance des cheveux? Est-ce vraiment le traitement d’implant capillaire dont j’ai besoin ? Mon apparence s’améliorera-t-elle après la greffe de cheveux ?

Ce sont des questions normales et nous essaierons d’y répondre du mieux que nous pouvons.

Beaucoup de gens pensent que l’âge est un facteur fondamental à prendre en compte pour la greffe de cheveux. Certaines personnes pensent qu’il n’est pas possible d’effectuer une opération d’implant capillaire quand on est trop jeune. Ce n’est pas tout à fait exact, mais évidemment le chirurgien greffeur de cheveux lors de l’évaluation doit tenir compte de l’âge, de l’évolution de l’alopécie et des différentes pathologies du patient. Il ne faut donc jamais perdre de vue que chaque cas est spécifique et différent et que la réponse de notre équipe médicale peut varier en fonction de ces différents critères.

Il n’existe pas de véritable modèle de patient pouvant subir une restauration capillaire. Et les chirurgiens de greffe de cheveux en Turquie peuvent intervenir lorsque les patients sont en bonne santé (dans la trentaine) et souhaitent une solution permanente contre la perte de cheveux.

Évidemment, les jeunes de moins de 25 ans ne sont pas des candidats idéaux pour la greffe de cheveux (à moins de vouloir, par exemple, couvrir des entrées naturelles). Car il est important de garder à l’esprit que tant que l’alopécie n’est pas stabilisée, les cheveux peuvent continuer à tomber et donc créer une perte de densité. Cela dit, et comme expliqué plus haut, chaque cas est différent et doit être analysé au préalable.

Si vous avez par exemple entre 20 et 23 ans, il est fort possible que le chirurgien greffeur de cheveux vous recommande, avant la greffe de cheveux, certains traitements anti-perte qui vous permettront, jusqu’à une certaine limite, de retrouver densité et volume . Il existe de nombreux médicaments dont les plus connus aujourd’hui sont le finastéride ou minoxidil 5%. Avant d’entreprendre un tel traitement contre la chute des cheveux, il convient bien entendu de bien s’informer et de se faire conseiller par un professionnel de santé.

Dans tous les cas, chaque personne qui sera admise notre clinique de greffe de cheveux à Istanbul aura droit à une étude approfondie afin de déterminer quels sont les facteurs possibles de perte de cheveux. Cela permettra alors de prendre une décision et d’initier un processus de résolution de l’alopécie du patient.

Si le patient est donc candidat à la greffe, notre chirurgien déterminera quelle est la meilleure technique de greffe de cheveux à mettre en place, notamment FUE Saphir ou DHI.

La greffe sera alors une solution de perte de cheveux permanente pour ce patient puisque les cheveux qui sont extraits de la zone occipitale de la tête du patient permettront d’implanter des cheveux dont les informations génétiques nous permettent de confirmer qu’ils ne tomberont pas puisqu’ils sont parmi le plus résistant. et ne sont pas sujets à l’alopécie endrogénétique.

Quand les résultats définitifs de la greffe de cheveux en Turquie apparaissent-ils ?

Quand les premiers résultats de greffe de cheveux en Turquie apparaissent-ils ? C’est certainement l’une des questions les plus fréquemment posées par nos patients. Évidemment, c’est un processus complet et les résultats n’apparaissent pas du jour au lendemain.

2 semaines après une greffe de cheveux, les patients devront attendre encore 2 mois avant que la phase de repousse des cheveux ne commence. 6 mois après la greffe de cheveux, enfin les premiers résultats sont visibles. 1 an après la greffe de cheveux, vous pouvez déjà voir le résultat final. Bien sûr et comme expliqué plus haut, CHAQUE CAS EST DIFFERENT.

Dans de nombreux cas, le chirurgien greffeur de cheveux pourra recommander des traitements qui seront complémentaires à la greffe de cheveux en Turquie, ceux-ci soutiendront fortement tous les follicules et apporteront plus de volume et donc optimiseront le résultat final..

Mon implant capillaire sera-t-il permanent?

Oui, les cheveux qui sont retirés de la zone donneuse sont choisis avec soin à l’aide d’équipements chirurgicaux de pointe tels que les lunettes 3D utilisées par nos médecins spécialistes de la greffe de cheveux. Grâce à cela, les follicules résistants qui ne seront jamais sujets à l’alopécie se déplaceront vers la zone qui souffre d’alopécie. Cette zone était constituée de follicules faibles et c’est pourquoi il dit qu’elle s’est repeuplée. Greffer des follicules de qualité solides et résistants avec une technique de greffe efficace telle que le rapid rev. Aujourd’hui, nous pouvons assurer à nos patients une survie de 99 % du greffon.

Avec une période postopératoire bien respectée, une bonne hygiène de vie (sans changer complètement vos habitudes), et de bons soins ou traitements complémentaires, nous pouvons vous assurer aujourd’hui que votre greffe sera définitive.

Si vous souhaitez contacter notre clinique de greffe de cheveux à Istanbul, Turquie, recevoir plus d’informations ou entrer directement en contact avec l’un de nos agents spécialisés, vous pouvez nous contacter par e-mail : info@hairbackclinic.fr

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 156 times, 1 visits today)
    ×

    Notre Chat HairBack Clinic

    × Demandez votre évaluation