HairBack Clinic

La révolution
HAIRBACK CLINIC

Greffe de cheveux pour femmes

La meilleure greffe de cheveux pour femmes en Turquie

Greffe de cheveux pour femmes en Turquie

Un problème peu connu de la société

Greffe de cheveux pour femmes en Turquie

Aujourd’hui les chiffres annoncent qu’une femme sur quatre souffre d’alopécie. Cependant, ce problème existe.

Elle peut se caractériser par une chute directe des cheveux ou par un raffinement des cheveux.

Chez HairBack Clinic, nous proposons une solution viable de greffe de cheveux à Istanbul pour lutter contre l’alopécie féminine.

Ce problème peut être dû à de nombreux facteurs, bien qu’il existe généralement des déséquilibres hormonaux ou des causes génétiques.

En général, les premières conséquences sont la perte de densité et la création de zones dispersées.

Il existe de nombreuses cliniques qui proposent un traitement pour l’alopécie masculine. Chez HairBack Clinic, nous traitons l’alopécie féminine et masculine.

Bien que la greffe de cheveux soit un excellent remède qui peut récupérer certaines zones qui souffrent de perte de cheveux, il existe d’autres traitements qui peuvent augmenter la densité des cheveux sans avoir à subir de chirurgie..

Meilleure Greffe de cheveux pour femmes en Turquie

Comment mesure-t-on l'alopécie féminine ?

La classification de Ludwig

Comme chez les hommes, il existe aussi une schématisation de la calvitie chez les femmes appelée la classification de Ludwig. Cette classification ne comporte que 4 stades (contre 7 chez les hommes selon l’échelle d’Hamilton), car l’alopécie androgénique féminine, qui regroupe plus de 95 % des cas de calvitie féminine, s’illustre en 4 formes de sévérité. Aujourd’hui, il y a environ 2 millions de femmes touchées par ce problème

perte de cheveux femmes

Le jour de l'intervention

PLANIFICATION DE LA CHIRURGIE

Anesthésie locale
indolore
0%
Extraction des
follicules
0%
Ouverture des
canaux
0%
Implantation
des follicules
0%

Clinique de greffe de cheveux
pour femmes à Istanbul

Demandez votre évaluation GRATUITE

La technique FUE de greffe de cheveux pour femmes est la technique d’extraction d’unités folliculaires la plus avancée, s’avérant être la meilleure option au cours des 15 dernières années, en raison de ses excellents résultats.

    Alopécie féminine

    En savoir plus sur la greffe de cheveux pour femmes

    Tout comme la greffe de cheveux pour les hommes, la greffe de cheveux pour les femmes en Turquie peut être réalisée en utilisant la technique FUE. Plus précisément, à HairBack Clinic, FAST FUE Rev.

    Contrairement à certaines idées reçues, les femmes sont candidates à la greffe de cheveux comme les hommes, mais il est vrai que le chirurgien doit être très technique afin de donner de bons résultats naturels.

    Ce sont les mêmes processus qui sont effectués pendant l'opération : anesthésie locale, extraction, incision et implantation.

    On peut raser partiellement les poils pour ne pas créer de traumatisme supplémentaire notamment lorsqu'il s'agit d'alopécie frontale féminine.

    Il convient également de noter que la greffe de cheveux n'est pas la seule solution pour les femmes souffrant d'alopécie, car il existe certains traitements efficaces contre la calvitie chez la femme.

    Souvent, la perte de cheveux chez les femmes peut être due à un déséquilibre hormonal qui provoque une perte de cheveux soudaine ou une perte de densité accélérée.

    Il existe également un autre traitement alternatif à la greffe dans ces cas précis, donc la réalisation d'une étude préalable avec notre dermatologue peut être très utile.

    Pour retrouver une bonne densité capillaire, des traitements comme l'injection de Dudasteride dans le cuir chevelu peuvent être une solution. Ces injections stimulent la croissance des follicules pileux et permettent ainsi la régénération des cheveux.

    C'est pourquoi chez HairBackClinic nous offrons la possibilité de subir ce type de traitement pour combattre l'alopécie.

    Demandez une évaluation de votre dossier en remplissant notre formulaire !

    En général, la chute des cheveux survient entre 50 et 60 ans chez les femmes.

    Et selon une étude du National Institute of Health, la chute des cheveux chez la femme s'accélère avec l'âge et crée un sentiment de rejet social et de souffrance psychologique.

    De plus, selon une publication de Harvard Women's Health Watch, la perte de cheveux chez les femmes est socialement mal vue. La perte de cheveux chez les femmes est souvent liée au début de la ménopause.

    Voici 5 facteurs qui peuvent causer la perte de cheveux chez les femmes :

    • Vieillissement
    • Changements hormonaux, ménopause
    • antécédents familiaux de calvitie féminine
    • Stress (physique ou émotionnel)
    • Nourriture (mauvaise nutrition)

    La cause de la chute des cheveux ne doit pas être ignorée, c'est pourquoi il est important de consulter un dermatologue au préalable.

    Voici quelques conseils pour minimiser la perte de cheveux :

    1. Évitez les coiffures qui tirent ou agressent les cheveux comme des tresses.
    2. soyez prudent avec les accessoires de coiffage comme les fers à repasser ou les sèche-cheveux, n'en abusez pas.
    3. Évitez les processus chimiques tels que la décoloration des cheveux.
    4. Essayez de manger plus d'aliments riches en vitamine B12 ou riches en fer et en zinc.
    5. Essayez de redonner de la vigueur à vos cheveux en utilisant des huiles essentielles, de l'huile de bois de cèdre ou d'autres produits.
    (Visited 144 times, 1 visits today)