HairBack Clinic

La révolution
HAIRBACK CLINIC

Greffe de barbe

La meilleure greffe de barbe en Turquie

Greffe de barbe en Turquie

Comprendre le processus

Qu'est-ce qu'une greffe de barbe ?

La greffe de poils de barbe en Turquie est une chirurgie esthétique populaire qui remplit des zones telles que la moustache, la barbe, le bouc ou les joues. Il permet de repeupler ses zones en augmentant sa densité.

Au fil du temps, cette procédure de greffe de cheveux se démocratise de plus en plus, c’est pourquoi aujourd’hui de nombreux patients ont recours à cette greffe de poils de barbe pour améliorer leur aspect esthétique.

Dans notre clinique de greffe de cheveux à Istanbul, nous effectuons également des greffes de barbe.

En utilisant les mêmes méthodes que pour les implants capillaires, avec l’aide d’un bon professionnel, il est possible d’obtenir des résultats incroyables. Certains patients ayant des zones de barbe complètement vides peuvent alors, après la greffe de barbe, voir ces zones se repeupler et obtenir une belle barbe homogène.

Greffe de barbe en Turquie

Le jour de la greffe de barbe

PLANIFICATION DE LA CHIRURGIE

Anesthésie locale
indolore
0%
Extraction des
follicules
0%
Ouverture des
canaux
0%
Implantation
des follicules
0%

GREFFE DE BARBE
EN TURQUIE

Demandez votre évaluation GRATUITE

Comme les greffes de cheveux, une greffe de barbe est le traitement de restauration capillaire le plus permanent à avoir, s’avérant être la meilleure option au cours des 15 dernières années en raison de ses excellents résultats.

    Chaque cas est différent

    Greffe de barbe et poils du visage en Turquie

    La greffe de barbe en Turquie est similaire à celle des cheveux, les follicules pileux sont extraits de la zone donneuse pour être greffés au niveau de la zone receveuse, en respectant un dessin préalablement défini.

    Une anesthésie locale est administrée au niveau des zones opérées et la partie receveuse est entièrement rasée. Les greffons sont extraits de la zone occipitale et on suit exactement le même processus que pour pour la greffe de poils du visage et de barbe.

    Il est essentiel d'obtenir un résultat cohérent, naturel et esthétique pour implanter correctement les cheveux, en respectant la direction des follicules déjà présents dans la barbe du patient.

    Chaque greffe de poils du visage et de barbe est différente, certains patients veulent remplir des zones principalement non greffées, tandis que d'autres sans barbe voudront un implant complet.

    C'est pourquoi afin de bien déterminer les objectifs de chacun, il est important de faire au préalable un budget personnalisé.

    Les patients peuvent reprendre leur routine immédiatement après la greffe de barbe en Turquie, bien qu'ils devront passer par une petite période postopératoire.

    Récupération de greffe de barbe :

    Dans les 15 premiers jours après la greffe de barbe, il est important de respecter certains points :

    - Eviter l'exposition au soleil de la zone opérée.

    - Appliquer un soin à base de Bétadine

    - Ne frottez pas votre barbe pour ne pas abîmer les follicules.

    - Nettoyez-vous avec un shampoing neutre.

    - Ne pas couper les poils de barbe tant que le médecin n'a pas donné son accord. Cela pourrait avoir un impact sur le résultat final.

    Beaucoup se demandent à quelle vitesse les résultats de la greffe de barbe peuvent être vus. Eh bien, il faut garder à l'esprit que pour une barbe, les poils poussent en moyenne de 1,5 cm par mois.

    Après un certain temps, suite à une greffe de barbe, la croissance peut ralentir un peu, il faut en moyenne un an pour que les poils de barbe atteignent 12 cm.

    Après greffe de barbe, les premiers résultats apparaissent au bout de 3 mois. 6 mois après la greffe de barbe, il est possible de voir clairement la barbe et ses contours, et 1 an après la greffe de barbe, on peut déjà voir le résultat final.

    (Visited 153 times, 1 visits today)