HairBack Clinic

voyage de greffe de cheveux en turquie

Planifiez votre greffe de cheveux en Turquie avec HairBack Clinic.

Nous vous accompagnerons du début à la fin de votre voyage de greffe de cheveux en Turquie.

Les étapes de votre voyage de greffe de cheveux en Turquie

1

Arrivée à l’aéroport

Greffe de cheveux a Istanbul

Dès votre arrivée à l’aéroport, votre chauffeur personnel vous attendra et vous accompagnera à notre clinique de greffe de cheveux pour le prix du sang.

Pour votre voyage de greffe de cheveux en Turquie, nous proposons tous les transferts avec transport privé et véhicules de luxe.

 

2

Prise de sang

Greffe de cheveux a Istanbul

Une fois que le chauffeur vous a déposé à notre clinique de greffe de cheveux en Turquie, une de nos infirmières s’occupera de vous. Après avoir recueilli vos renseignements personnels, vous devrez remplir un formulaire de santé et nous ferons une analyse de sang.

Ceci est essentiel pour s’assurer qu’aucune pathologie ne puisse interférer avec la réussite de la greffe de cheveux.

3

Hébergement

Alojamiento Trasplante capilar

Une fois votre prise de sang effectuée, votre chauffeur vous conduira à votre hôtel de greffe de cheveux en Turquie pour votre première nuit de repos. Hôtel 5* avec tous les services à votre disposition. Profitez du confort du repos avant le jour de votre opération.

Avec le petit-déjeuner inclus, profitez-en pour prendre une collation le matin avant le début de votre greffe de cheveux à Istanbul.

4

Préopératoire

Les 3 meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie

Votre chauffeur vous attendra à la réception de votre hôtel avant de vous conduire à notre clinique de greffe de cheveux à Istanbul pour votre consultation pré-opératoire. Il s’agit d’une étape très importante où notre chirurgien examinera votre racine des cheveux avant de concevoir et de planifier votre chirurgie d’implant capillaire.

Il vous contactera par l’intermédiaire du traducteur pour savoir si vous avez des demandes particulières.

5

Intervention

FUE vs DHI: quel est le meilleure ?

Le chirurgien accompagné de son équipe procédera à la greffe de cheveux en suivant ses étapes et en utilisant la technique recommandée pour votre cas. Nous marquerons une pause pendant laquelle un repas chaud vous sera servi et pendant laquelle vous pourrez profiter d’un moment de repos.

Une fois l’intervention terminée, nous protégerons la zone donneuse et nous vous donnerons quelques consignes pour votre première nuit.

6

Postopératoire

Greffe de cheveux a Istanbul

Le 3ème jour votre chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel pour vous ramener à la clinique de greffe de cheveux à Istanbul pour votre consultation post-opératoire, au cours de laquelle, ce qui est très important, nous vous remettrons un kit de médicaments, ainsi qu’un shampoing et une lotion . Il vous donnera des instructions précises (avec remise de documents) que vous devrez suivre scrupuleusement pendant la période postopératoire.

Un suivi sera également effectué par nos conseillers que vous pourrez joindre à tout moment.

7

Retour

Greffe de cheveux a Istanbul

Une fois la consultation postopératoire de votre greffe de cheveux à Istanbul terminée. Vous êtes libre de revenir. Sur la base des informations de votre vol de retour, notre chauffeur vous conduira au terminal.

Vous devrez enregistrer un bagages en soute sur votre vol retour afin de pouvoir voyager avec les produits qui vous seront fournis à la clinique de greffe de cheveux à Istanbul.

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 438 times, 1 visits today)