HairBack Clinic

La révolution
HAIRBACK CLINIC

KIT VITHAIR soins après greffe cheveux

OPTIMISEz VOTRE GREFFE DE CHEVEUX AVEC NOTRE KIT COMPLET 

PENDANT 6 MOIS APRÈS VOTRE GREFFE CAPILLAIRE.

Kit-VIT-HAIR-greffe-de-cheveux

Notre Kit VitHair - Optimisation de la greffe de cheveux

Le soin des cheveux après l'implant capillaire

La greffe de cheveux permet de récupérer une densité capillaire au niveau des zones affectées par l’alopécie. Cela dit il est primordial, pour assurer une bonne croissance des follicules d’optimiser les tissus capillaires avec les produits et traitements adéquats.

C’est pourquoi, dans notre clinique pour vous accompagner lors de la période post-opératoire nous vous proposons l’achat d’un Kit complet. En effet le kit VitHair permet de prodiguer les soins après la greffe de cheveux.

Le Kit VitHair, agit à plusieurs niveaux. Il réduit considérablement la chute des cheveux les rendant plus résistants. De plus il augmente leur densité en agissant directement à la racine du follicule. Sérum, shampoing, vitamine et mésothérapie seront vos meilleurs alliés 6 mois après votre greffe capillaire.  

Serum-greffe-cheveux

Le KitHair peut être utilisé durant 6 mois après la greffe. Il est composé de 2 shampoings et de 2 sérums qui vous permettrons d’assurer les premiers nettoyages de cheveux de la meilleur des façons.

2 flacons de vitamines vous serons également fournis avec le pack. Les vitamines permettent de nourrir les follicules et de les renforcer considérablement.

Il vous sera également fourni des flacons de mésothérapie ainsi qu’un Dermaroller, pour pouvoir appliquer la solution sur votre cuir chevelu. La mésothérapie est redoutablement efficace pour le renfort des follicules et pour l’augmentation de la densité capillaire.

 

 

Serum-greffe-cheveux

KIT VITHAIR
Soins après la greffe de cheveux

Notre pack postopératoire VitHair

250 € - 6 mois

2 Shampoings

2 Sérums

2 Flacons Vitamines

4 Flacons Mésothérapies

1 Dermaroller

    Shampoing-VIt-Hair

    Shampoing 100 ML

    Rendez plus efficace votre greffe de cheveux.

    SHAMPOING VITHAIR

    Le shampoing Vithair, créé avec des extraits naturels, a un effet extrêmement nettoyant sur les mèches de cheveux et le cuir chevelu.

    Il nourrit les cheveux de la racine aux pointes avec ses extraits naturels de plantes, ses vitamines, ses minéraux et ses actifs nettoyants. Il rend les mèches de cheveux plus vives, plus brillantes et plus épaisses. Lorsqu’il est utilisé régulièrement, il aide à prévenir la chute des cheveux. Le ‘Procapil’ dans son contenu empêche la formation de substances nocives pour la racine en réduisant la formation de l’hormone DHT (dihydrotestostérone), qui est la principale cause de l’excrétion.

    De cette façon, son effet ne diminue pas à moyen et long terme.  Il contient de la biotine, qui est primordiale pour la croissance des cheveux. La biotine augmente la qualité des cheveux, augmente le diamètre de la fibre capillaire et le taux de croissance, prolongeant la période des cheveux en phase anagène. Il convient de l’utiliser après la greffe de cheveux. Il aide les cheveux greffés à pousser sainement et à se renforcer.

    Il aide à prévenir la chute des cheveux. Il contient un système protecteur naturel. Il est formulé avec uniquement des composants utiles pour les cheveux et le cuir chevelu. Il renouvelle les cheveux et revitalise les follicules. Il augmente la densité des cheveux. Il fournit d’excellents résultats après la greffe capillaire. Sans paraben et sans alcool.

    Serum-Vit-Hair-greffe-cheveux

    Spray Fortifiant 50 ML

    Combattre la DHT

    SÉRUM VITHAIR

    Le sérum Vithair après une greffe de cheveux accélère l’élargissement et la croissance des racines transplantées après la greffe de cheveux, ce qui est la meilleure méthode pour optimiser leur formation. Il permet de stimuler les tissus capillaires en augmentant le flux sanguin sous le cuir chevelu.

    Avec l’augmentation de la circulation sanguine autour de la racine, les follicules pileux sont nourris et entrent en phase de croissance. Grâce au complexe peptidique, il renforce les mèches de cheveux faibles. Il nourrit les follicules pileux avec ses riches extraits de plantes et aide les cheveux à pousser plus rapidement en activant les follicules.

    Il augmente le taux de croissance des cheveux. Il rend le diamètre des cheveux plus épais. Il prévient la casse en augmentant la qualité des cheveux. Il a été scientifiquement prouvé qu’il augmente la brillance des cheveux. Il réduit également la chute des cheveux et prévient la formation de la DHT, qui est la principale cause de perte de cheveux chez les hommes.

    Il empêche la DHT d’atteindre la racine après la greffe de cheveux. La DHT (hormone mâle) qui se produira à l’avenir continuera d’endommager les follicules pileux. Lorsque vous arrêtez d’utiliser le produit, la protection optimale contre les dommages causés par la dht se poursuit, la substance active forme une barrière de collagène autour de la racine et prévient des éventuels dommages. Il vous sera demandé de l’appliquer pendant 2 ou 3 semaines.

    5 pulvérisations (1 ml) sont appliquées sur la zone transplantée deux fois par jour, le matin et le soir. Il n’est pas nécessaire de se laver les cheveux avant ou après. Mais si vous voulez vous laver les cheveux après utilisation. Il peuvent être lavé après une demi-heure.

    Vitamines-VIt-Hair-greffe-cheveux

    60 Capsules VitHair

    Des vitamines contre la chute des cheveux

    VITAMINES

    Les vitamines capillaires Vithair ralentissent non seulement la chute des cheveux chez les hommes et les femmes, mais contribuent également à assurer la croissance de nouveaux follicules pileux. En augmentant la circulation sanguine dans le cuir chevelu après la greffe de cheveux, il aide les follicules pileux greffes à mieux se nourrir et augmente la qualité des cheveux en croissance.

    Utilisation : Il est recommandé de prendre deux comprimés par jour, un le matin et un le soir, l’estomac plein.

    Il peut être utilisé comme traitement complémentaire après la greffe de cheveux. Il doit être utilisé 10 jours après greffe de cheveux.

    Mésothérapie-Vit-Hair-greffe-cheveux

    60 Capsules VitHair

    Hydrate, répare et renforce.

    MÉSOTHÉRAPIE

    L’application d’huile d’ozone sur les zones clairsemés en raison d’alopécie accélère la circulation sanguine dans cette même zone. Ainsi, les follicules pileux sont stimulés, la production de cheveux augmente et s’accélère.

    L’ huile indienne; elle augmente la circulation sanguine, accélère la guérison des infections capillaires et revitalise les cheveux abîmés.

    L’huile de base aide les cheveux à pousser, leur donne de la brillance, de la douceur et de la vitalité. Grâce à l’hydratation intense qu’il procure aux cheveux, il renforce les cheveux et prévient la casse et l’usure. Il lisse la surface de vos cheveux et augmente leur durabilité.

    L’huile de graines de citron ; elle élimine la sécheresse des cheveux, accélère la circulation sanguine dans la peau, aide les cheveux à être plus vifs, brillants et énergiques.

    L’huile d’eucalyptus; elle est efficace contre la chute des cheveux et les problèmes de pellicules.

    Grâce à l’huile ozonée qui inactive les bactéries, la circulation sanguine est stimulée et le processus de guérison des infections fongiques (tinea barbae) s’accélère.

    Il est efficace contre la chute des cheveux et les problèmes de pellicules. Grâce à l’huile ozonisée qui élimine les bactéries, la circulation sanguine est stimulée et le processus de guérison des infections fongiques (tinea barbae) est accéléré.

    Utilisation : Déplacez doucement le Dermaroller vers la droite et vers la gauche pendant 5 minutes sur un cuir chevelu propre (sans appliquer de sérum).

    Appliquez ensuite 3 à 4 gouttes de sérum en massant le cuir chevelu avec les doigts afin qu’il soit complètement absorbé, sauf avis contraire de votre dermatologue.

    Laisser le sérum sur le cuir chevelu pendant 2 jours sans rincer.

    Après 2 jours, les cheveux sont lavés et appliqués à nouveau sur le cuir chevelu propre de la même manière. Le sérum anti-chute de cheveux Vithair doit être utilisé 1 mois après la greffe de cheveux.

    (Visited 10 times, 1 visits today)