La révolution
HAIRBACK CLINIC
LA SOLUTION Nº 1 POUR VOTRE GREFFE DE CHEUVEUX EN TURQUIE
La greffe de cheveux de demain
Toujours dans le but d’apporter des résultats plus naturels, et d’être le plus efficace possible pour réaliser la meilleure greffe de cheveux en Turquie. HairBack Clinic a choisi de développer sa propre technique dans l’une des meilleures cliniques de greffe de cheveux d’Istanbul.
Une technique d’implantation des cheveux qui permet d’être plus rapide et moins invasive lors de l’extraction et donc de diviser par deux le temps que les greffons extraits restent à hors du cuir chevelu. Grâce à cela, nous assurons une survie de 99% des follicules extraits et donc une optimisation maximale de la greffe de cheveux elle-même.
Technique FAST FUE Rev.
Avec la greffe de cheveux saphir FUE, nous effectuons le processus en 4 étapes simples et rapides. L’extraction est réalisée avec précaution après une anesthésie locale indolore, en respectant manuellement la sensibilité de la zone donneuse et la fenêtre d’extraction prévue à cet effet.
Les canaux sont ouverts par notre équipe, grâce à une lame saphir très fine, la technique de greffe de cheveux Fast FUE Rev est réalisée en un temps record. Cela permet aux follicules précédemment extraits de rester à l’extérieur du cuir chevelu pendant moins de 100 minutes et donc ils sont plus résistants qu’avec l’utilisation d’une méthode d’implantation de cheveux conventionnelle.
Enfin, notre équipe des meilleurs chirurgiens de greffe de cheveux en Turquie procédera à l’implantation des follicules. Chez HairBack Clinic, nous accordons toujours la priorité à cette étape. Parce que le greffon implanté doit être inséré dans le bon angle et que le professionnel qui réalise l’implant doit être expérimenté et talentueux.
En 2021, la technique de greffe de cheveux Sapphire FUE est l’une des meilleures méthodes et l’une des techniques de restauration capillaire la plus efficace.
Chronologie d'une greffe capillaire avec FAST FUE Rev.
La greffe de cheveux Sapphire FUE est la procédure de greffe de cheveux la plus avancée en Turquie, s’avérant être l’option la plus efficace si vous souffrez de perte de cheveux et que vous voulez que vos cheveux retrouvent leur aspect naturel.
Un méthode scientifique
Le punch d’extraction et le diamant de Sapphire utilisés lors de la greffe permet un gain significatif de rapidité et de précision lors des différentes étapes de cette méthode de greffe de cheveux. De plus, le geste étant répétitif, tout risque de transection est éliminé.
En effet, la rotation du punch garantit une coupe nette et rapide du greffon, ainsi le geste est précis et moins fatigant pour le médecin soutenu par l’automatisation de l’appareil. En conséquence, la récolte est plus rapide.
Le temps d’attente du greffon est considérablement réduit avec la greffe de cheveux Sapphire FUE et sa conservation est préservée.
Lors de la phase de réimplantation, l’automatisation du processus permet d’éviter tout traumatisme lors de la saisie des greffons.
Plus d’information
Avant de subir une greffe de cheveux, l’une des premières questions que vous devez vous poser est la technique qui sera utilisée. Il faut savoir qu’aujourd’hui 70% des greffes de cheveux en Turquie sont réalisées avec la technique de greffe de cheveux Sapphire FUE. C’est l’une des meilleures techniques de greffe de cheveux et bien sûr nous l’utilisons dans notre clinique.
La greffe de cheveux Sapphire FUE en Turquie se caractérise par l’extraction individuelle des follicules et leur implantation dans la zone souffrant d’alopécie. C’est la technique de restauration capillaire la plus utilisée dans le milieu de la greffe de cheveux.
Ce procédé d’absence est une méthode de greffe de cheveux extrêmement efficace, d’une part il est totalement indolore puisqu’il est réalisé sous anesthésie locale, et d’autre part il ne laisse pas de marques ou de cicatrices visibles. Les incisions sont faites avec des lames très fines qui ne laissent aucune trace après la greffe et cicatrisent très rapidement. Un chirurgien implanteur capillaire professionnel et expérimenté pourra obtenir de très bons résultats avec cette méthode.
Lors de la greffe de cheveux Sapphire FUE, les follicules pileux sont placés un par un dans la zone d’implantation. L’angle auquel le follicule est placé est très important car il déterminera la force du résultat lors de la croissance des greffons..
S’il est vrai que la période postopératoire après une greffe de cheveux Saphir FUE en Turquie est assez simple et légère, HairBack Clinic vous donne quelques recommandations pour garantir un bon résultat.
Pendant les premiers jours après la greffe de cheveux FUE, il est pratique de dormir à 45 degrés pour faciliter la circulation sanguine et éviter les frottements. Essayez de garder la tête plus haute que le tronc de votre corps. Essayez de vous détendre le plus possible et évitez les mouvements brusques.
Pendant les semaines qui suivent la greffe de cheveux FUE, nous recommandons fortement d’éviter la consommation de tabac. Il peut également réduire le flux sanguin et ainsi affecter indirectement la croissance des follicules pileux. Évitez également de consommer de l’alcool pendant les 2 premières semaines après la greffe de cheveux FUE. Enfin, ne faites pas de sport pendant cette période car cela pourrait compromettre le résultat de l’implantation capillaire.
Ne vous baignez pas dans l’eau de mer ou de piscine et ne vous exposez pas trop au soleil, car cela peut nuire à la bonne cicatrisation du greffon.
En plus de ces recommandations après la greffe de cheveux Saphir FUE, un suivi devrait être effectué par l’équipe médicale de la clinique et les conseillers qui vous guideront à travers les différentes étapes du processus postopératoire.
Après la greffe de cheveux Saphir FUE, un bilan médical sera effectué avec l’équipe et un premier lavage capillaire sera effectué. Comment procéder à la coupe de cheveux après votre chirurgie de greffe de cheveux en Turquie sera expliqué.
Contactez nous