HairBack Clinic

Mésothérapie Capillaire

En quoi consiste le traitement de mésothérapie capillaire, son coût et comment se déroule-t-il ?

Traitement au plasma

Le fonctionnement :

Stimule les cheveux, et la régénération capillaire

La mésothérapie capillaire est un traitement efficace et rapide contre la chute des cheveux qui stimule la croissance des cheveux en activant les cellules des unités folliculaires.

L’avantage de ce traitement de croissance capillaire est qu’il est extrêmement rapide (environ 10 à 15 minutes) et ne nécessite pas d’anesthésie locale avant administration. Chaque cas est différent et le nombre de séances nécessaires peut varier.

La mésothérapie pour le traitement de la croissance des cheveux active les cellules des unités folliculaires et donc renforce les cheveux et améliore la densité.

Étant un traitement administré localement, l’injection ne provoque pas d’effets secondaires chez le patient.

En plus d’être un traitement sans contre-indications, il permet une récupération rapide et efficace en cas d’alopécie diffuse.

Traitement au plasma de greffe de cheveux

Mésothérapie capillaire

Traitement de mésothérapie pour le coût des cheveux

200 € / session

Retrouvez votre densité capillaire avec notre forfait mésothérapie capillaire.

* Nombre de séances à déterminer par notre spécialiste.

En savoir plus sur le traitement de mésothérapie capillaire

Comment ça fonctionne ?

La mésothérapie est appliquée et utilisée notamment en cas de chute de cheveux, elle sert à accélérer ainsi le cycle de croissance des follicules pileux et à renforcer les cheveux.

L’efficacité du traitement de mésothérapie capillaire réside dans l’injection intra-épidermique de substance et de médicament qui sont progressivement libérés pour activer les cellules.

Pour lutter contre l’alopécie, la mésothérapie capillaire utilisée contient des acides aminés, des vitamines et des minéraux, ainsi que des facteurs de croissance synthétiques qui assument les mêmes priorités que les facteurs humains.

Recommandations après la mésothérapie capillaire :

Bien que cette technique de pousse des cheveux ne provoque pas d’effets secondaires, elle peut parfois provoquer une petite douleur ou une petite inflammation du cuir chevelu.

Dans ce cas, le dermatologue peut recommander, par exemple, l’application d’une crème anti-inflammatoire.

Il est important après la mésothérapie capillaire de porter une attention particulière à la santé et à l’hygiène du cuir chevelu afin de ne pas favoriser à nouveau la chute des cheveux.

Pour cela nous recommandons à nos patients de suivre certaines consignes :

  • Suivez une alimentation équilibrée avec des nutriments essentiels pour maintenir des cheveux forts et sains : fer, antioxydants, acide folique et vitamines A, B, C et E.
  • Réduisez le stress, car il est l’un des responsables de la perte excessive de cheveux.
  • Restez bien hydraté, afin que le cuir chevelu ne se déshydrate pas non plus.
  • Prenez soin de vos cheveux avec les bons produits, hydratez-les avec des masques nourrissants, brossez-les bien, évitez d’utiliser de l’eau trop chaude pour les laver, limitez l’utilisation des sèche-cheveux et des fers à repasser, et coupez-les tous les trois mois.

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 85 times, 1 visits today)
    ×

    Notre Chat HairBack Clinic

    × Demandez votre évaluation