HairBack Clinic

Greffe de cheveux, News

Comment et pourquoi la greffe de cheveux est-elle devenue tendance ?

AdminHBC on mai 26, 2022 0 Comments • Tags: #greffedecheveux #tendance

Greffe de cheveux tendance
De nos jours, l’alopécie, ou plus communément connue comme la perte de cheveux, n’est plus une problème irrémédiable, avec lequel nous devrons vivre toute notre vie. Grâce au développement de la greffe capillaire, ce sont chaque année des milliers d’hommes et de femmes qui ont recours à cette solution contre la calvitie

 

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux. 

 
Pour faire simple, une opération de greffe capillaire consiste à extraire des follicules pileux d’une zone donneuse (principalement les côtés et l’arrière de la tête, ou certaines zones du corps) afin de les implanter dans la zone receveuse, soit la zone chauve ou les zones du crane dégarnies. 
Le plus souvent, les zones receveuse, et donc les zones atteintes par l’alopécie, sont : la partie frontale, le dessus de la tête ou la zone du vortex ou couronne. 
Dans certains cas d’alopécie avancée, plusieurs séances de greffe de cheveux peuvent être nécessaires. 
Une fois la restauration capillaire effectuée, des soins post-opératoires seront à suivre pendant plusieurs jours, et il faudra compter entre 6 à 12 mois pour atteindre le résultat définitif
Cette chirurgie esthétique doit être réalisée dans un centre spécialisé dans la greffe capillaire.
 

Quelles sont les méthodes d’extraction et d’implantation ?

 
Le prélèvement des greffons se fait à l’aide d’un outil de précision appelé micro-punch, et la technique d’extraction s’appelle micro-FUE. La taille du punch d’extraction varie entre 0,6 et 0,9mm, et est choisi en fonction de l’épaisseur du cheveux du patient. 
 
Quant aux techniques d’implantation, les plus avancées et les plus communes sont : la FUE Saphir, et la DHI
 
La méthode d’implantation FUE consiste à ouvrir les canaux avant l’implantation du follicule pileux, à l’aide du lame de Saphir. Une micro-incision en forme de V est alors réalisée et le greffons vient y être glissé à l’aide d’une pince. 
 
Le méthode d’implantation DHI est réalisée avec un stylet – Choi Implanter Pen – permettant une implantation directe du greffons dans le cuir chevelu, sans ouverture des canaux au préalable. 
 
Ces différentes techniques d’extraction et d’implantation ont été développées et mises au point dans le plus grand respect du cuir chevelu
 
Le taux de réussite de l’implant capillaire dépend en grande partie du diagnostic réalisée en amont – la technique utilisée peut varier d’un patient à un autre – ainsi que du savoir faire et de l’expérience du ou des praticiens. 
 
C’est pourquoi il est primordial de se tourner vers un centre capillaire reconnu comme l’est HairBack Clinic, grâce à la compétence de ses équipes et la qualité de la prise en charge de ses patient, chaque année de plus en plus nombreux. 
 

Comment expliquer le succès de la greffe capillaire ces dernières années ?

 
Il est difficilement supportable de voir ses cheveux perdre en densité avec les années. Certaines personnes, hommes ou femmes, considèrent même cela comme un handicap dans leur vie sociale. Par exemple, chez les trentenaires atteint d’alopécie, beaucoup ont le sentiment d’un vieillissement précoce, et donc en développe un complexe. D’autres se sentent moins séduisants, voire moins viriles pour les hommes. 
 
Il est vrai que la perte de cheveux n’est pas facile à dissimuler. En effet, le port quotidien d’un couvre-chef ou encore d’une prothèse capillaire (postiche ou perruque), n’est pas chose aisée, et en plus de cela, ne solutionne pas le problème à long terme. 
C’est pourquoi, la greffe de cheveux est reconnue comme la solution la plus efficace et durable. 
De plus, grâce à son développement et à son succès, il est possible aujourd’hui de trouver des tarifs de greffe de cheveux très abordables, et notamment en Turquie, qui est devenue la capitale mondiale de l’implant capillaire
 
La procédure de restauration capillaire se déroule sous anesthésie locale, elle est donc indolore, et elle permet de retrouver une chevelure dense et d’apparence naturelle
 

HairBack Clinic : la qualité garantie. 

 
Depuis plusieurs années maintenant, l’équipe de HairBack Clinic réalise des prestations d’implant capillaire de qualité, à des tarifs compris entre 1700 et 2000 €, et vous fourni tous les services nécessaires afin que votre séjour à Istanbul soit un moment agréable et inoubliable : hôtel 5 étoiles, petit-déjeuner, chauffeur privé, traducteur … en bref une service VIP
Vous bénéficierez en plus du savoir-faire des meilleurs techniciens en greffe de cheveux, ce qui a permis à HairBack Clinic de se placer dans les meilleures cliniques de greffe capillaire en Turquie
 
La clinique : 
Toutes nos installations ont été conçues pour que chaque patient puisse profiter d’un confort maximal pour sa greffe de cheveux en Turquie. Se sentir en sécurité est primordial lors d’une opération de greffe capillaire. C’est pourquoi rien n’est laissé au hasard, de la salle de consultation aux blocs opératoires, des outils et matériels de pointe utilisés aux normes d’hygiène, des équipes professionnelles et qualifiées au suivi à distance réalisé après l’opération. 
 
Une équipe médicale professionnelle et qualifiée :
Pour une greffe de cheveux réussi, il est essentiel d’avoir une équipe soigneusement sélectionnée composée des meilleurs professionnels du secteur de l’implant capillaire. Chez HairBack Clinic, chaque médecin et technicien est méticuleusement formé pour effectuer chaque étape de la greffe de cheveux dans le respect des techniques.
 
Des équipement de qualité : 
Avoir l’aide d’une équipe de professionnels compétents est très important, mais il est également essentiel qu’ils aient accès au meilleurs équipements possible, c’est pourquoi nous disposons d’équipements scientifiques modernes, à la fine pointe de la technologie dans le domaine de la greffe de cheveux. 
En plus de cela, vous pouvez compter sur l’assistance permanente de nos conseillers également experts en greffe de cheveux.
 
 
Une clinique de greffe de cheveux ne doit pas être choisie au hasard. Il est important de prendre le temps et prendre en compte plusieurs paramètres. Parce que le bon choix de la clinique peut être décisif pour la suite du processus de votre greffe de cheveux en Turquie, et la réussite de votre implant capillaire. 
 
Du premier contact jusqu’à la fin du processus de repousse des cheveux, le patient doit être suivi et accompagné afin d’assurer un résultat à la hauteur de ses attentes. C’est pourquoi, chez HairBack Clinic nous mettons un point d’honneur à ce que chacun de nos patients se sente en confiance et soit guidé du début à la fin de son parcours de restauration capillaire.  
(Visited 23 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *