HairBack Clinic

La révolution
HAIRBACK CLINIC

PRP pour la perte de cheveux

La meilleure PRP pour la perte de cheveux en Turquie

Le meilleur PRP pour la perte de cheveux à Istanbul, en Turquie

Le fonctionnement

Plasma riche en plaquettes pour la perte de cheveux

Le traitement capillaire Platelet Rich Plasma ou PRP est un traitement qui perfectionne la revitalisation d’une zone grâce aux plaquettes contenues dans le sang.

Ce traitement contre la chute des cheveux régénère le tissu capillaire en agissant sur les cellules des follicules de la pilule. Il consiste à ralentir le vieillissement des cellules et ainsi revitaliser le cuir chevelu.

Ainsi, grâce à ce traitement au plasma contre la chute des cheveux, nous obtenons des cheveux plus jeunes et plus forts.

C’est un traitement contre la chute des cheveux utilisé depuis des années pour d’autres pathologies, dentaires, osseuses, etc.

Aujourd’hui, les scientifiques ont montré qu’il est très efficace pour lutter contre l’alopécie.

Le meilleur PRP pour la perte de cheveux à Istanbul, en Turquie

PRP pour la perte
de cheveux

Traitement capillaire PRP

Injections de Plasma pour la croissance des cheveux

200 € / session

Rajeunissez vos cheveux avec notre forfait PRP pour la perte de cheveux. Le nombre de séances sera déterminé par notre dermatologue.

    En savoir plus sur le traitement au plasma pour la perte de cheveux

    Comment fonctionne le traitement capillaire PRP?

    Pour effectuer la restauration des cheveux au plasma, un échantillon de sang est prélevé sur le patient, puis, à l’aide d’équipements scientifiques à la pointe de la technologie, nous obtenons un mélange de plasma riche en plaquettes.

    La deuxième étape consiste à injecter la solution riche en plaquette au niveau du cuir chevelu pour re-vitaliser les tissus capillaires. Grâce à cela, nous agissons directement sur les cellules et les prévenons du vieillissement. Cela a un effet stimulant sur tous les follicules de la zone traitée et permet d’avoir des cheveux forts et résistants.

    En stimulant les unités folliculaires et la vascularisation, ainsi que la production de collagène, nous obtenons des résultats de traitement capillaire PRP incroyables, nous permettant d’obtenir de plus de densité capillaire.

    Les avantages des injections de cheveux PRP pour la croissance des cheveux

    Le traitement capillaire PRP est utilisé dans presque tous les cas d’alopécie, mais il est surtout utilisé dans le cas d’alopécie féminine ou d’alopécie post-traumatique. Au fil du temps, il est devenu l’un des traitements capillaires clés de l’alopécie.

    Ce traitement contre la chute des cheveux est indiqué pour tous les patients. Avant ou après la chirurgie de greffe de cheveux, il peut également être utilisé pour maintenir les résultats le plus longtemps possible. Bien entendu, le nombre de séances peut varier et doit être déterminé par le dermatologue.

    Un des points importants à considérer pour le traitement capillaire PRP. La solution de plasma riche en plaquette est obtenue au moyen d’un échantillon sanguin du même sujet, ce qui assure le non-rejet de l’organisme.

    (Visited 150 times, 1 visits today)