HairBack Clinic

Actualités sur la greffe de cheveux

Célébrités avec des greffes de cheveux

AdminHBC on mars 2, 2022 0 Comments • Tags: #greffedecheveuxchezlescelebrites

Célébrités avec des greffes de cheveux

Vous songez à faire une greffe de cheveux? Ces célébrités avec des greffes de cheveux ne vous feront pas réfléchir à deux fois !

Le monde des célébrités est un domaine dans lequel l’apparence est un critère plus qu’important. Il n’est donc pas surprenant que les personnalités publiques subissent souvent des chirurgies esthétiques, et l’une d’entre elles est la greffe de cheveux. Les raisons peuvent varier, mais ce qui est clair, c’est que la liste des célébrités avec des implants capillaires n’a jamais été aussi longue.

Célébrités avec des greffes de cheveux

 

Acteurs:

  • Kevin Costner
  • John Travolta
  • George Clooney
  • Nicolas Cage
  • Antonio Banderas
  • Tom Hanks
  • Jaime Foxx
  • Mel Gibson

Tous ces acteurs ont subi une greffe de cheveux dans des cliniques spécialisées pour lutter contre l’alopécie chez les hommes.

Non seulement des acteurs célèbres ont subi une greffe, mais ce traitement de restauration capillaire est également très courant dans le monde du sport. Parmi les athlètes célèbres qui ont subi une greffe de cheveux figurent: Rafa Nadal, un grand athlète espagnol, de Wayne Rooney dans une clinique Londonienne, du célèbre gardien Iker Casillas, l’incroyable footballeur David Beckham, ou encore le basketteur Lebron James.

Dans le monde du cinéma et du sport, le succès des greffes de cheveux peut être vérifié, mais elles ont également été pratiquées chez des hommes politiques célèbres, dont le cas le plus connu est celui de l’ancien président du Congrès des députés : José Bono.

Beaucoup de tous ces noms ont surpris leur « FanBase » avec un nouveau « Look », des personnalités publiques qui ont retrouvé leurs cheveux pour le plaisir ou pour des raisons professionnelles.

De nombreuses autres « célébrités » ont succombé à la greffe pour récupérer leurs cheveux. Et ce qu’il faut comprendre est qu’il y a un changement radical d’image quand on passe d’être vu avec un amincissement capillaire, ou avec toute la partie avant dépeuplée, à avoir une crinière impressionnante. Imaginez avoir la majeure partie de votre cuir chevelu visible ou une couronne complètement découverte et 10 mois après récupérer les cheveux d’une personne de 30 ou 40 ans sans alopécie !

Cela montre aussi à quel point le secteur de la greffe s’est développé, des personnalités publiques, des chanteurs célèbres, des acteurs du monde entier, des personnes non célèbres et de toutes les classes sociales franchissent le pas. C’est aussi dû à la multitude de cliniques qui ont ouvert leurs portes ces dernières années ainsi qu’aux incroyables progrès du monde scientifique.

Le fait que des personnalités connues de toute la planète apparaissent soudainement avec une nouvelle image, montrant comment elles ont stoppé leur chute de cheveux et comment elles ont retrouvé leurs cheveux d’antan ; a été d’une influence spectaculaire pour toutes les personnes souhaitant se faire greffer mais qui n’ont pas osé franchir le pas pour différentes raisons personnelles.

La démocratisation de ce type d’intervention, les résultats de plus en plus naturels et esthétiques, les garanties offertes par les différents centres capillaires, les prix abordables pour les classes moyennes, les personnes qui ont publiquement démontré le succès de leur greffe de cheveux … nombreux sont les facteurs qui ont fait qu’aujourd’hui les Français à choisir de se faire greffer des cheveux pour améliorer leur image et leur estime de soi.

M. Pokora

Il ne l’a jamais reconnu devant les médias, ce qui rend encore l’info au stade de la rumeur mais des photos ont fuitées au début de sa carrière sur lesquelles tout laisse à penser qu’il a eu des implants au niveau des golfes.

Sa ligne frontale parfaitement tracée, ne fait que confirmer le fait qu’il aurait effectué une greffe des cheveux il y a quelques années.

Julien Lepers

L’ancien animateur a pleinement assumé sa greffe de cheveux. Il a même été filmé pendant l’opération. Il s’est par retrouvé dans une vidéo de promotion de la clinique esthétique où il a été opéré et avoue n’avoir jamais vraiment donné son autorisation pour cela.

Il s’en est même agacé quand Thierry Ardisson a ressorti la vidéo des années après.

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 57 times, 1 visits today)

    Leave a comment