Connaissez-vous ces athlètes célèbres avec greffe de cheveux ? Apprenez-en plus ici et laissez-vous inspirer par leur transformation.
Des joueurs célèbres comme Jordi Alba, David Silva, Ivan Rakitic, Tata Martino, Diego «Cholo» Simeone, Wayne Rooney, Ronald de Boer, Jan Oblak, Diego López, Cesc Fabregas, Iker Casillas, ont non seulement le football en tête, et ils ont tous procédé à une opération de greffe de cheveux pour améliorer leur apparence.
De nombreux joueurs, entraîneurs ou personnes liées au football décident de résoudre leur problème d’alopécie avec une greffe de cheveux en Turquie. Les femmes ne sont pas les seules à vouloir améliorer leur apparence. Ces stars n’ont pas hésité une seconde à subir une greffe de cheveux.
Nous avons parlé des joueurs de football mais un grand nombre de personnalités publiques, acteurs, présentateurs de télévision, chanteurs ont eu des greffes de cheveux. Les implants capillaires se sont démocratisés dans notre société, et tout cela à des prix abordables. C’est pourquoi nous voulons partager avec vous cette solution pour la perte de cheveux, qui est permanente.
Athlètes célèbres avec greffe de cheveux
De nombreux joueurs ont décidé de franchir le pas car, quel que soit l’âge, l’alopécie peut toucher n’importe qui. C’est pourquoi les joueurs ont accepté le défi de réaliser une greffe de cheveux et les résultats sont impressionnants.
Iker Casillas
Tout le monde connaît l’ancien joueur espagnol, champion international célèbre dans le monde entier pour ses exploits de gardien de football.
Si nous regardons de plus près son passé, à partir des photos de 2012, nous pouvons voir un grand changement dans les cheveux de l’homme de Madrid. Un front beaucoup plus large pouvait être vu, tandis qu’une importante masse de cheveux se manifeste maintenant sur le devant de son visage.
Le footballeur anglais a partagé ses photos et vidéos de l’ensemble du processus de sa greffe capillaire sur les réseaux sociaux. Atteint d’une calvitie très avancée à l’âge de 25 ans, il décide de franchir le pas et de subir une greffe de follicule , ce qui change son image.
Son avant et après et l’une des images les plus caractéristiques des greffes de cheveux de footballeur.
Comments are closed.