HairBack Clinic

Traitement de la perte de cheveux chez l'homme

Sportifs célèbres ayant subi une greffe de cheveux

Mutzii on novembre 19, 2022 0 Comments

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux

Connaissez-vous ces athlètes célèbres avec greffe de cheveux ? Apprenez-en plus ici et laissez-vous inspirer par leur transformation.

Des joueurs célèbres comme Jordi Alba, David Silva, Ivan Rakitic, Tata Martino, Diego «Cholo» Simeone, Wayne Rooney, Ronald de Boer, Jan Oblak, Diego López, Cesc Fabregas, Iker Casillas, ont non seulement le football en tête, et ils ont tous procédé à une opération de greffe de cheveux pour améliorer leur apparence.

De nombreux joueurs, entraîneurs ou personnes liées au football décident de résoudre leur problème d’alopécie avec une greffe de cheveux en Turquie. Les femmes ne sont pas les seules à vouloir améliorer leur apparence. Ces stars n’ont pas hésité une seconde à subir une greffe de cheveux.

Nous avons parlé des joueurs de football mais un grand nombre de personnalités publiques, acteurs, présentateurs de télévision, chanteurs ont eu des greffes de cheveux. Les implants capillaires se sont démocratisés dans notre société, et tout cela à des prix abordables. C’est pourquoi nous voulons partager avec vous cette solution pour la perte de cheveux, qui est permanente.

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux

De nombreux joueurs ont décidé de franchir le pas car, quel que soit l’âge, l’alopécie peut toucher n’importe qui. C’est pourquoi les joueurs ont accepté le défi de réaliser une greffe de cheveux et les résultats sont impressionnants.

Iker Casillas

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux - Iker Casillas

Tout le monde connaît l’ancien joueur espagnol, champion international célèbre dans le monde entier pour ses exploits de gardien de football.

Si nous regardons de plus près son passé, à partir des photos de 2012, nous pouvons voir un grand changement dans les cheveux de l’homme de Madrid. Un front beaucoup plus large pouvait être vu, tandis qu’une importante masse de cheveux se manifeste maintenant sur le devant de son visage.

Wayne Rooney

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux - Wayne Rooney

Le footballeur anglais a partagé ses photos et vidéos de l’ensemble du processus de sa greffe capillaire sur les réseaux sociaux. Atteint d’une calvitie très avancée à l’âge de 25 ans, il décide de franchir le pas et de subir une greffe de follicule , ce qui change son image.

Son avant et après et l’une des images les plus caractéristiques des greffes de cheveux de footballeur.

Diego López

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux - Diego Lopez

Le gardien de but du Real Club Deportivo Español et ancien joueur du Real Madrid, ainsi que l’AC Milan, ont également subi le processus de greffe de cheveux et ont une crinière complètement différente.

Anthony Conté

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux - Anthony Conte

L’image de l’ancien footballeur et entraîneur a beaucoup changé au fil des ans. Ce joueur avait une grave perte de cheveux. Connaît actuellement une grande densité de cheveux et un peignage avec beaucoup plus de volume. Le changement avant/après est incroyable.

Cesc Fabregas

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux - Cesc Fabregas

Même si le joueur n’a jamais vraiment avoué sa greffe, la greffe de cheveux est une évidence. L’ancien joueur du Barça arbore une crinière volumineuse et brillante, une greffe de cheveux réussie.

Raphael Nadal

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux - Rafael Nadal

Bien que nous ayons déjà parlé des joueurs de football, qu’en est-il des joueurs de tennis ? Rafael Nadal a lutté contre son alopécie pendant de nombreuses années. C’est pourquoi pendant longtemps, il a utilisé des bandeaux pendant ses matchs car il est passé par une clinique de greffe de cheveux à Madrid à l’âge de 30 ans.

David Beckham

Athlètes célèbres avec greffe de cheveux - David Beckham

En 2018, le joueur affirme avoir subi une greffe de cheveux. De nombreuses photos avaient été publiées avec ses cheveux lissés en arrière, révélant la chevelure abondante de Beckham.

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 2 times, 1 visits today)

    Laisser commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *