HairBack Clinic

Greffe de cheveux, News

La greffe de cheveux sans raser, c’est possible ?

AdminHBC on mars 15, 2022 0 Comments • Tags: #dhi #greffedecheveux #sansraser

Greffe de cheveux sans raser
Dans les méthodes normales de greffe de cheveux, les cheveux sont rasés ou coupés. 
 
Cela pourrait être un problème pour certaines personnes. Mais il existe maintenant la méthode de greffe de cheveux sans raser, et les patients peuvent rapidement reprendre leur vie quotidienne par la suite. La procédure est opérée avec la technique DHI (Direct Hair Transplant).
Cette méthode permet aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer à leur coiffure existante de garder leur style et leur cheveux longs.
 
Les avantages premiers sont :
 
– Pas de rasage
– Pas de cicatrices
– Croûtes à peine visibles dans la zone donneuse après la chirurgie
– Temps de récupération court
 

Comment se déroule la greffe de cheveux sans rasage ?

La greffe de cheveux sans rasage est une méthode de greffe de cheveux sans rasage du devant, des côtés et du haut de la tête. La zone donneuse, soit l’arrière de la tête doit tout de même être rasée pour procéder à l’extraction des follicules avec la méthode d’extraction FUE, et la procédure d’implantation est opérée avec la méthode DHI.
 

Quels sont les inconvénients de la greffe de cheveux non rasés ?

Parce que la procédure est plus minutieuse et plus longue, il y a un nombre limité de greffons par séance. Il se peut donc que certaines personnes ne soit pas candidate pour cette méthode. Cette méthode est idéale pour les patient ayant besoin de 3500 greffons au maximum. 
Il est important également de garder à l’esprit que cette méthode coute un peu plus cher, du au fait que l’implantation prendra plus de temps que pour une greffe avec les cheveux rasés. 
 

Qui peut subir une greffe de cheveux sans se raser ?

Le patient qui souhaite subir une greffe de cheveux doit d’abord choisir le centre médical le plus approprié et subir un examen préalable. Au cours de l’examen, le médecin décidera si le patient est apte à une greffe de cheveux et s’il faut envisager la possibilité de ne pas se raser la tête. La greffe de cheveux sans rasage est une option privilégiée pour les personnes qui ont besoin de retourner à la vie professionnelle dès que possible, avec un processus de guérison plus rapide.
 

La greffe de cheveux sans raser est-elle douloureuse ? 

Vous ne ressentirez aucune douleur lors de la procédure de greffe de cheveux. 
La procédure de greffe de cheveux sans raser est réalisée sous anesthésie locale. En administrant l’anesthésie locale très lentement, la gêne liée à l’injection est limitée, et aucune douleur ne sera ressenti pendant l’intervention. 
 

Post-greffe de cheveux sans rasage :

Effectuer une greffe de cheveux sans rasage ne diffère pas beaucoup de la procédure classique.  La seule différence est que les cheveux ne sont pas complètement rasés. À la fin de l’opération, le médecin de HairBack Clinic vous fournira les recommandations et les directives qui doivent être scrupuleusement suivies pour un résultat sain et naturel. Il est bon de garder à l’esprit que pendant le premier mois, il y aura la perte des cheveux greffés, qui recommenceront naturellement à repousser après 3 mois. Le résultat définitif sera observé après environ un an.
 

Les soins après une greffe de cheveux sans raser : 

La greffe de cheveux est une intervention très importante d’un point de vue esthétique et il est donc nécessaire de porter une attention particulière aux soins post-opératoires.
 
Les parties transplantées doivent rester aseptisées et protégées pendant toute la période indiquée, pour éviter d’éventuelles infections.
Un soin approprié après la greffe de cheveux est essentiel pour obtenir les résultats souhaités.
 
Dans ce sens, les équipes médicales de HairBack Clinic vous donneront tous les conseils et les démarches à suivre après votre greffe de cheveux. Il vous sera également donné un kit de soin avec une lotion et un shampooing, pour procéder au lavage de cheveux une fois rentré chez vous. 
 
Et bien entendu, grace au suivi en ligne personnalisé, vous pourrez joindre votre conseiller HairBack Clinic à tout moment, en cas de questions ou de doutes sur l’attitude à avoir durant la phase post-opératoire de votre opération. 
(Visited 33 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *