HairBack Clinic

La révolution
HAIRBACK CLINIC

Greffe de cheveux sans raser​

La meilleure greffe de cheveux sans Raser en Turquie

La meilleure greffe de cheveux sans Raser en Turquie – FUE DHI

Comprendre la procédure

Une greffe de cheveux peut-elle être réalisée sans se raser la tête ?

La réponse est OUI, grâce aux nouvelles techniques FUE DHI (greffe de cheveux sans raser), une greffe de cheveux peut être réalisée sans avoir à se raser la tête entière, bien qu’elle ait ses avantages et ses inconvénients comme nous le verrons plus bas.

Que ce soit pour des raisons professionnelles ou esthétiques, la greffe de cheveux sans raser est une solution parfaite pour l’alopécie masculine et l’alopécie féminine.

Lors d’une greffe de cheveux, l’une des questions les plus courantes que nos patients nous posent est de savoir s’il est possible d’avoir une greffe de cheveux sans se raser. C’est compréhensible étant donné que lorsque nous nous rasons, les poils peuvent mettre beaucoup de temps à repousser.

La meilleure greffe de cheveux sans Raser en Turquie – DHI Sapphir

Le jour de l’intervention

PLANNING DE L’OPÉRATION

GREFFE DE CHEVEUX
DHI SANS RASER

Demandez votre évaluation GRATUITE

La greffe de cheveux sans raser en Turquie est une technique innovante de restauration capillaire qui a été recherchée par des célébrités célèbres à Hollywood. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’être une star hollywoodienne pour restaurer les cheveux naturellement et de manière indétectable.

    Chaque cas est différent

    POINTS IMPORTANTS À PRENDRE EN COMPTE

    C’est une technique qui vous permettra d’obtenir une plus grande discrétion après une chirurgie d’implant capillaire, cette technique FUE DHI est idéale notamment chez les femmes, puisque pour des raisons esthétiques elles préfèrent la porter plus longtemps et bien sûr sans se raser.

    Cette technique de greffe de cheveux nécessite plus de compétence de la part de l’équipe médicale et a ses avantages et ses inconvénients.

    HairBack Clinic étudie votre cas

    GREFFE DE CHEVEUX
    SANS RASER – DHI

    Le prix

    Désormais, vous pouvez avoir un implant capillaire sans vous raser au prix de 2390 € avec le nombre maximum d'unités folliculaires pouvant être implantées.

    El trasplante de mañana

    Technique FUE-DHI

    Avec la technique FUE DHI ou cheveux à cheveux, nous pouvons effectuer une greffe de cheveux sans raser la zone receveuse, ce qui garantira que personne ne le remarque.

    Résultat naturel

    Que ce soit parce que vous souhaitez effectuer une greffe de cheveux sur des entrées mal rasées ou dans d'autres zones, cette solution vous permettra de conserver votre esthétique habituelle.

    (Visited 783 times, 1 visits today)