HairBack Clinic

La révolution
HAIRBACK CLINIC

Greffe de cheveux sans raser​

La meilleure greffe de cheveux sans Raser en Turquie

La meilleure greffe de cheveux sans Raser en Turquie – FUE DHI

Comprendre la procédure

Une greffe de cheveux peut-elle être réalisée sans se raser la tête ?

La réponse est OUI, grâce aux nouvelles techniques FUE DHI (greffe de cheveux sans raser), une greffe de cheveux peut être réalisée sans avoir à se raser la tête entière, bien qu’elle ait ses avantages et ses inconvénients comme nous le verrons plus bas.

Que ce soit pour des raisons professionnelles ou esthétiques, la greffe de cheveux sans raser est une solution parfaite pour l’alopécie masculine et l’alopécie féminine.

Lors d’une greffe de cheveux, l’une des questions les plus courantes que nos patients nous posent est de savoir s’il est possible d’avoir une greffe de cheveux sans se raser. C’est compréhensible étant donné que lorsque nous nous rasons, les poils peuvent mettre beaucoup de temps à repousser.

La meilleure greffe de cheveux sans Raser en Turquie – DHI Sapphir

Le jour de l’intervention

PLANNING DE L’OPÉRATION

Anesthésie locale
indolore
0%
Extraction des
follicules
0%
Ouverture des
canaux
0%
Implantation
des follicules
0%

GREFFE DE CHEVEUX
DHI SANS RASER

Demandez votre évaluation GRATUITE

La greffe de cheveux sans raser en Turquie est une technique innovante de restauration capillaire qui a été recherchée par des célébrités célèbres à Hollywood. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’être une star hollywoodienne pour restaurer les cheveux naturellement et de manière indétectable.

    Chaque cas est différent

    POINTS IMPORTANTS À PRENDRE EN COMPTE

    C’est une technique qui vous permettra d’obtenir une plus grande discrétion après une chirurgie d’implant capillaire, cette technique FUE DHI est idéale notamment chez les femmes, puisque pour des raisons esthétiques elles préfèrent la porter plus longtemps et bien sûr sans se raser.

    Cette technique de greffe de cheveux nécessite plus de compétence de la part de l’équipe médicale et a ses avantages et ses inconvénients.

    HairBack Clinic étudie votre cas

    GREFFE DE CHEVEUX
    SANS RASER – DHI

    Le prix

    Désormais, vous pouvez avoir un implant capillaire sans vous raser au prix de 2390 € avec le nombre maximum d'unités folliculaires pouvant être implantées.

    El trasplante de mañana

    Technique FUE-DHI

    Avec la technique FUE DHI ou cheveux à cheveux, nous pouvons effectuer une greffe de cheveux sans raser la zone receveuse, ce qui garantira que personne ne le remarque.

    Résultat naturel

    Que ce soit parce que vous souhaitez effectuer une greffe de cheveux sur des entrées mal rasées ou dans d'autres zones, cette solution vous permettra de conserver votre esthétique habituelle.

    Et bien, pour expliquer le processus d'injection de cheveux sans rasage, il est important de faire la distinction entre la zone donneuse et la zone receveuse, car la zone donneuse doit être rasée oui ou oui, car pour extraire les unités folliculaires, il faut que les cheveux soient très court.

    Cependant, dans la zone receveuse, qui est en réalité la zone qui inquiète le plus la personne qui va réaliser l'intervention, l'implantation capillaire peut être réalisée sans avoir à raser cette zone.

    La technique que nous réalisons est la FUE DHI, qui dans le cas des femmes consiste à faire une "fenêtre" à l'arrière de la tête, juste au-dessus de la nuque, où l'on se rase pour extraire les unités folliculaires, cette zone donneuse , sera couvert par les cheveux longs qui tombent.

    Gardez à l'esprit que les premiers jours, bien que la chirurgie d'implant capillaire soit plus discrète, votre apparence capillaire peut révéler que vous avez subi une microgreffe de cheveux simplement à cause des croûtes qui se produisent lors du processus de cicatrisation, même s'il est vrai qu'elles seront plus cachées dans vos cheveux.

    • Cela peut être fait sans raser la zone receveuse, ce qui assure l'intimité du patient. La possibilité qu'ils remarquent que vous avez subi une greffe de cheveux est considérablement réduite.
    • Il n'y a pas de changement d'image du jour au lendemain, en ne se rasant pas la tête, le patient pourra conserver son esthétique habituelle et n'aura pas à s'habituer à son nouveau look.
    • Le procédé est peu invasif, la technique utilisée est la FUE DHI, qui apporte une série de garanties et vous permettra de reprendre vos activités quotidiennes en quelques jours.
    • Résultats naturels.
    • La zone donneuse récupère très rapidement, tandis que la zone greffée, où apparaissent généralement des croûtes ou des rougeurs pendant quelques semaines, sera masquée par des poils, car non rasée.

    1. Conception de la zone donneuse et receveuse :

    Le chirurgien de greffe de cheveux fera une conception basée sur les opinions du patient, nous sélectionnerons la zone donneuse et receveuse pour atteindre le nombre maximum d'unités folliculaires.

    2. Phase d'extraction des unités folliculaires :

    Cette phase est la même que si on rase la tête, les follicules sont extraits un par un par l'équipe médicale. Gardez à l'esprit que puisque nous réalisons une micro-greffe capillaire sans rasage, nous pouvons extraire moins d'unités folliculaires.

    3. Classification et conservation des unités folliculaires

    Dans cette phase, nous procédons à la classification et au comptage des unités folliculaires, chaque unité folliculaire peut contenir jusqu'à 4 cheveux, ils sont donc séparés puis greffés en fonction de la zone où nous avons besoin de plus ou moins densité.

    4. Implantation des cheveux:

    En utilisant la technique FUE DHI et avec l'aide d'un "implanteur", nous implanterons cheveu par cheveu, en maintenant l'angle de croissance, la profondeur exacte et la direction de la croissance pour obtenir le résultat le plus naturel possible.

    (Visited 204 times, 2 visits today)