Comprendre la procédure
La réponse est OUI, grâce aux nouvelles techniques FUE DHI, une greffe de cheveux peut être réalisée sans avoir à se raser la tête entière, bien qu’elle ait ses avantages et ses inconvénients comme nous le verrons plus bas.
Que ce soit pour des raisons professionnelles ou esthétiques, la greffe de cheveux sans rasage est une solution parfaite pour l’alopécie masculine et l’alopécie féminine.
Lors d’une greffe de cheveux, l’une des questions les plus courantes que nos patients nous posent est de savoir s’il est possible d’avoir une greffe de cheveux sans se raser. C’est compréhensible étant donné que lorsque nous nous rasons, les poils peuvent mettre beaucoup de temps à repousser.
Le jour de l’intervention
La technique DHI sans rasage est la technique d’extraction d’unités folliculaires la plus avancée, s’avérant être la meilleure option pour la greffe de cheveux en Turquie au cours des 15 dernières années, en raison de ses excellents résultats.
Chaque cas est différent
C’est une technique qui vous permettra d’obtenir une plus grande discrétion après une chirurgie d’implant capillaire, cette technique FUE DHI est idéale notamment chez les femmes, puisque pour des raisons esthétiques elles préfèrent la porter plus longtemps et bien sûr sans se raser.
Cette technique de greffe de cheveux nécessite plus de compétence de la part de l’équipe médicale et a ses avantages et ses inconvénients.
HairBack Clinic étudie votre cas
Désormais, vous pouvez avoir un implant capillaire sans vous raser au prix de 1.990 € avec le nombre maximum d'unités folliculaires pouvant être implantées.
El trasplante de mañana
Avec la technique FUE DHI ou cheveux à cheveux, nous pouvons effectuer une greffe sans raser la zone receveuse, ce qui garantira que personne ne le remarque.
Que ce soit parce que vous souhaitez effectuer une greffe de cheveux sur des entrées mal rasées ou dans d'autres zones, cette solution vous permettra de conserver votre esthétique habituelle.
Le chirurgien de greffe de cheveux fera une conception basée sur les opinions du patient, nous sélectionnerons la zone donneuse et receveuse pour atteindre le nombre maximum d'unités folliculaires.
Cette phase est la même que si on répare la tête, les follicules sont extraits un par un par l'équipe médicale. Gardez à l'esprit que puisque nous réalisons une micro-greffe capillaire sans rasage, nous pouvons extraire moins d'unités folliculaires.
Dans cette phase, nous procédons à la classification et au comptage des unités folliculaires, chaque unité folliculaire peut contenir jusqu'à 4 cheveux, ils sont donc séparés puis greffés en fonction de la zone où nous avons besoin de plus ou moins densité.
En utilisant la technique FUE DHI et avec l'aide d'un "implanteur", nous implanterons cheveu par cheveu, en maintenant l'angle de croissance, la profondeur exacte et la direction de la croissance pour obtenir le résultat le plus naturel possible.
Notre Chat HairBack Clinic
Demandez votre évaluation avec notre équipe médicale.
Eh bien, pour expliquer le processus d'injection de cheveux sans rasage, il est important de faire la distinction entre la zone donneuse et la zone receveuse, car la zone donneuse doit être rasée oui ou oui, car pour extraire les unités folliculaires, il faut que les cheveux soient très court.
Cependant, dans la zone receveuse, qui est en réalité la zone qui inquiète le plus la personne qui va réaliser l'intervention, l'implantation capillaire peut être réalisée sans avoir à raser cette zone.
La technique que nous réalisons est la FUE DHI, qui dans le cas des femmes consiste à faire une "fenêtre" à l'arrière de la tête, juste au-dessus de la nuque, où l'on se rase pour extraire les unités folliculaires, cette zone donneuse , sera couvert par les cheveux longs qui tombent.
Gardez à l'esprit que les premiers jours, bien que la chirurgie d'implant capillaire soit plus discrète, votre apparence capillaire peut révéler que vous avez subi une microgreffe de cheveux simplement à cause des croûtes qui se produisent lors du processus de cicatrisation, même s'il est vrai qu'elles seront plus cachées dans vos cheveux.