1. Conception de la zone donneuse et receveuse :
Le chirurgien de greffe de cheveux fera une conception basée sur les opinions du patient, nous sélectionnerons la zone donneuse et receveuse pour atteindre le nombre maximum d'unités folliculaires.
2. Phase d'extraction des unités folliculaires :
Cette phase est la même que si on rase la tête, les follicules sont extraits un par un par l'équipe médicale. Gardez à l'esprit que puisque nous réalisons une micro-greffe capillaire sans rasage, nous pouvons extraire moins d'unités folliculaires.
3. Classification et conservation des unités folliculaires
Dans cette phase, nous procédons à la classification et au comptage des unités folliculaires, chaque unité folliculaire peut contenir jusqu'à 4 cheveux, ils sont donc séparés puis greffés en fonction de la zone où nous avons besoin de plus ou moins densité.
4. Implantation des cheveux:
En utilisant la technique FUE DHI et avec l'aide d'un "implanteur", nous implanterons cheveu par cheveu, en maintenant l'angle de croissance, la profondeur exacte et la direction de la croissance pour obtenir le résultat le plus naturel possible.
Et bien, pour expliquer le processus d'injection de cheveux sans rasage, il est important de faire la distinction entre la zone donneuse et la zone receveuse, car la zone donneuse doit être rasée oui ou oui, car pour extraire les unités folliculaires, il faut que les cheveux soient très court.
Cependant, dans la zone receveuse, qui est en réalité la zone qui inquiète le plus la personne qui va réaliser l'intervention, l'implantation capillaire peut être réalisée sans avoir à raser cette zone.
La technique que nous réalisons est la FUE DHI, qui dans le cas des femmes consiste à faire une "fenêtre" à l'arrière de la tête, juste au-dessus de la nuque, où l'on se rase pour extraire les unités folliculaires, cette zone donneuse , sera couvert par les cheveux longs qui tombent.
Gardez à l'esprit que les premiers jours, bien que la chirurgie d'implant capillaire soit plus discrète, votre apparence capillaire peut révéler que vous avez subi une microgreffe de cheveux simplement à cause des croûtes qui se produisent lors du processus de cicatrisation, même s'il est vrai qu'elles seront plus cachées dans vos cheveux.