Guide pré et postopératoire

Préparation de la greffe de cheveux : un guide préopératoire

AdminHBC on March 11, 2022 2 Comments • Tags: #avantgreffedecheveux #preopratoire

Préparation de la greffe de cheveux
Avec de meilleurs taux de réussite et le développement de la technologie, la greffe de cheveux en Turquie est devenue un moyen populaire de restauration capillaire. Si vous cherchez à explorer le monde de la greffe, la préparation de la greffe de cheveux est importante.

Pour vous aider dans la préparation de votre greffe de cheveux, nous avons créé ce guide pré-opératoire pour vous aider à préparer et mieux comprendre les étapes menant à une procédure de restauration capillaire. Nous avons décrit ici quelques choses à faire et à ne pas faire importantes, ainsi qu’une liste de contrôle utile pour vous assurer que tout est prêt avant votre greffe de cheveux à Istanbul.

Veuillez noter que notre guide de préparation à la greffe de cheveux n’est pas destiné à remplacer les conseils médicaux qui vous sont fournis par votre médecin.

Préparation de la greffe de cheveux : votre guide avant la chirurgie

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de préparation nécessaire avant la greffe de cheveux, il y a quelques points importants qui doivent être suivis. Ce guide préopératoire est pertinent pour tous les types de chirurgie de greffe de cheveux, que ce soit FUE ou DHI.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons compilé une liste de choses à faire et à ne pas faire pour vous aider à démarrer votre traitement de greffe de cheveux du bon pied. Ce sont des recommandations courantes des chirurgiens agréés en greffe de cheveux. Cependant, nous vous recommandons de discuter également de vos instructions préopératoires individuelles de greffe de cheveux avec votre médecin afin de vous assurer que vous êtes aussi bien préparé que possible pour votre traitement.

Ce qu’il faut éviter avant la greffe de cheveux

• Ne pas fumer 24 heures avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? Fumer provoque une mauvaise circulation sanguine qui peut inhiber et prolonger le processus de guérison et augmenter le risque d’infection.
    • Ne buvez pas d’alcool pendant trois jours avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? L’alcool fluidifie le sang, ce qui peut entraîner une augmentation des saignements avant, pendant et après une greffe de cheveux.
    • L’aspirine et les vitamines B et E doivent être évitées pendant une semaine avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? L’aspirine peut inhiber les fonctions des plaquettes sanguines. Comme ceux-ci sont responsables de la formation de caillots sanguins, l’inhibition de leur fonctionnalité peut entraîner une augmentation des saignements pendant et après une greffe de cheveux.
    • Évitez d’utiliser de la laque pour cheveux, des gels ou d’autres produits coiffants avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? Avant votre chirurgie de greffe de cheveux, vos cheveux seront rasés pour faciliter l’élimination des follicules pileux. Garder vos cheveux exempts de tout produit coiffant facilitera ce processus. Ce n’est pas aussi important pour ceux qui réservent l’option sans rasage, où seule la zone donneuse est rasée, bien que cette méthode ait tendance à produire des résultats moins qu’optimaux.

Que dire à votre médecin avant une greffe de cheveux

• Informez votre médecin de toute allergie médicamenteuse que vous avez.
  • Informez votre médecin de tout résultat de test sanguin anormal que vous avez reçu.
  • Parlez-en à votre médecin si vous avez une maladie ou si vous prenez régulièrement des médicaments.

Votre liste de contrôle avant la greffe de cheveux

Que vous voyagiez à l’étranger pour votre greffe de cheveux ou que vous subissiez le traitement à la maison, il y a des choses très importantes à retenir. Cela vous aidera à vous assurer que votre traitement se déroule sans heurts et à vous assurer que vous êtes aussi à l’aise que possible pendant la procédure. Ensuite, nous décrivons une liste de contrôle pratique avant la greffe de cheveux.
  • Apportez des livres à lire et un ordinateur portable ou une tablette avec Netflix à regarder pendant votre traitement, car la chirurgie prend généralement quelques heures.
  • Portez des vêtements confortables le jour de votre traitement, comme une chemise boutonnée qui n’a pas besoin d’être enfilée sur la tête.
  • Apportez un oreiller cervical pour vous reposer et soutenir votre tête après la procédure.
  • Mettez les lotions que la clinique vous donne dans des flacons de 100ml. De cette façon, vous pouvez les mettre dans votre bagage à main.
  • Si vous envisagez d’acheter des médicaments post-opératoires à l’étranger, pensez à ajouter des bagages enregistrés, car vous ne pourrez pas les stocker dans votre bagage à main.
  • Assurez-vous que votre passeport a une validité d’au moins six mois.
  • Imprimez votre confirmation de réservation et une copie de vos coordonnées d’urgence.
  • Apportez tout dossier médical ou résultat de test pertinent.
  • Emmenez un guide de la ville avec vous si vous voyagez à l’étranger pour votre traitement et prévoyez d’explorer les environs.
  • Vérifiez le site Web de votre autorité gouvernementale locale pour tout nouveau conseil de voyage ou si des conditions d’entrée spécifiques sont requises, comme un visa.
  • Vous voyagez à l’étranger et payez par carte de crédit ? Assurez-vous d’informer votre banque que vous effectuerez des transactions à l’étranger.

Préparation pour votre greffe de cheveux avec HairBack Clinic

Chez HairBack Clinic, nous nous engageons à vous accompagner avant, pendant et après votre greffe de cheveux. Êtes-vous intéressé à en savoir plus sur le traitement? Vous cherchez des informations plus détaillées ? Ou êtes-vous prêt à réserver votre traitement? Quelle que soit votre demande, veuillez nous contacter et l’un de nos agents de santé personnels vous contactera pour vous aider. Ils travailleront en étroite collaboration avec vous pour trouver le bon médecin et la bonne destination, ainsi que pour créer votre évaluation 100 % gratuite et sans obligation, que vous choisissiez de réserver avec nous ou non. Chaque médecin sur lequel nous vous fournissons des informations a été minutieusement contrôlé selon notre système de notation exclusif, HairBack Clinic. Si vous décidez de continuer, votre agent de santé personnel sera votre point de contact tout au long du processus de traitement.

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

1. Pervier Edouard says:

Bonjour Hair back clinic, vous fournissez les produits postopératoires et l’oreiller cervical ?
      Si oui les produits peuvent-il bien voyager en France sur le retour ?
      Merci.

• AdminHBC says:

Bonjour Edouard,

Oui, l’oreiller est fourni après la greffe ainsi qu’un Shampoing, une lotion et des médicaments. Nous vous fournissons également une documentation détaillant comment les produits post-opératoires doivent être utilisés !

Bonne journée !