Préparation de la greffe de cheveux : votre guide avant la chirurgie
Ce qu’il faut éviter avant la greffe de cheveux
- Ne pas fumer 24 heures avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? Fumer provoque une mauvaise circulation sanguine qui peut inhiber et prolonger le processus de guérison et augmenter le risque d’infection.
- Ne buvez pas d’alcool pendant trois jours avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? L’alcool fluidifie le sang, ce qui peut entraîner une augmentation des saignements avant, pendant et après une greffe de cheveux.
- L’aspirine et les vitamines B et E doivent être évitées pendant une semaine avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? L’aspirine peut inhiber les fonctions des plaquettes sanguines. Comme ceux-ci sont responsables de la formation de caillots sanguins, l’inhibition de leur fonctionnalité peut entraîner une augmentation des saignements pendant et après une greffe de cheveux.
- Évitez d’utiliser de la laque pour cheveux, des gels ou d’autres produits coiffants avant le traitement de greffe de cheveux. Parce que? Avant votre chirurgie de greffe de cheveux, vos cheveux seront rasés pour faciliter l’élimination des follicules pileux. Garder vos cheveux exempts de tout produit coiffant facilitera ce processus. Ce n’est pas aussi important pour ceux qui réservent l’option sans rasage, où seule la zone donneuse est rasée, bien que cette méthode ait tendance à produire des résultats moins qu’optimaux.
Que dire à votre médecin avant une greffe de cheveux
- Informez votre médecin de toute allergie médicamenteuse que vous avez.
- Informez votre médecin de tout résultat de test sanguin anormal que vous avez reçu.
- Parlez-en à votre médecin si vous avez une maladie ou si vous prenez régulièrement des médicaments.
Votre liste de contrôle avant la greffe de cheveux
Préparation pour votre greffe de cheveux avec HairBack Clinic
Chez HairBack Clinic, nous nous engageons à vous accompagner avant, pendant et après votre greffe de cheveux. Êtes-vous intéressé à en savoir plus sur le traitement? Vous cherchez des informations plus détaillées ? Ou êtes-vous prêt à réserver votre traitement? Quelle que soit votre demande, veuillez nous contacter et l’un de nos agents de santé personnels vous contactera pour vous aider. Ils travailleront en étroite collaboration avec vous pour trouver le bon médecin et la bonne destination, ainsi que pour créer votre évaluation 100 % gratuite et sans obligation, que vous choisissiez de réserver avec nous ou non. Chaque médecin sur lequel nous vous fournissons des informations a été minutieusement contrôlé selon notre système de notation exclusif, HairBack Clinic. Si vous décidez de continuer, votre agent de santé personnel sera votre point de contact tout au long du processus de traitement.
Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?
Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

Le Dr Baykal Oymak est un spécialiste en transplantation capillaire très respecté, originaire de Turquie, avec une impressionnante carrière de 17 ans dans le domaine médical. Son parcours professionnel a débuté en tant que dermatologue à l’Hôpital Bogazici d’Istanbul, où il a commencé à perfectionner son expertise. Depuis, le Dr Oymak a réalisé environ 14 000 interventions de greffe de cheveux réussies en Turquie. Il est également spécialisé dans les traitements PRP et la mésothérapie, renforçant ainsi sa réputation de praticien polyvalent et accompli dans le domaine de la dermatologie et de la transplantation. » PLANIFIEZ VOTRE GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE ICI «