HairBack Clinic

Tarifs tout compris : Prix greffe de cheveux en Turquie

Découvrez nos différents forfaits et tarifs pour la greffe de cheveux et de barbe à Istanbul, Turquie​​.

Prix ​​De La Greffe De Cheveux En Turquie

Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie ?

L’objectif de la clinique HairBack est de devenir la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie, nous nous sommes équipés de la meilleure technologie du secteur de la santé et des meilleurs spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie pour fournir à tous nos patients des résultats réels et de haute qualité.

C’est donc dans de bonnes conditions que HairBack Clinic ouvre ses portes pour vous accueillir au sein de notre clinique afin de pouvoir réaliser votre greffe de cheveux et obtenir un résultat optimal. Que vous vous sentiez en sécurité à tout moment est notre priorité. Profitez d’un confort inégalé et bénéficiez du meilleur service d’implant capillaire en Turquie.

HairBack Clinic offre ainsi un service extraordinaire et des spécialistes expérimentés. La clinique prend en compte vos attentes et les spécificités de chaque patient. Elle vous propose toujours de multiples options et vous conseille tout au long du processus postopératoire.

Dans notre clinique de greffe de cheveux à Istanbul, tout est parfaitement contrôlé. De la première évaluation à l’obtention du résultat final, en passant par l’assistance permanente au patient. Et c’est pourquoi nous sommes aujourd’hui fiers d’être parmi les meilleurs médecins de greffe de cheveux en Turquie.

Nos offres

Quelle méthode de greffe de cheveux choisir ?

Vous souhaitez récupérer vos cheveux ? maintenant tout est possible avec HairBack Clinic. Choisissez votre pack et venez nous rencontrer.

Nous vous proposons une greffe folliculaire réalisée selon la technique FUE Fast Rev, une formidable évolution de la technique Sapphire qui permet d’implanter les cheveux encore plus rapidement. En gardant les follicules hors du cuir chevelu encore moins longtemps, ils sont plus résistants et plus forts, et atteignent ainsi un niveau de survie jamais atteint auparavant.

Le procédé est similaire à celui d’une greffe de cheveux traditionnelle, les greffons sont prélevés un à un dans la zone donneuse puis réimplantés dans la zone souffrant d’alopécie.

Cette technique de greffe de cheveux est révolutionnaire dans le monde de la transplantation et permet aux cas les plus difficiles d’obtenir des résultats parfaitement naturels et esthétiques, elle est totalement indolore et la période postopératoire est encore plus courte qu’avec les autres méthodes.

La technique à choisir ne dépend pas seulement du patient, bien que ce dernier ait une référence (du fait de ces investigations personnelles), c’est le chirurgien, qui fort de son expérience doit conseiller la plus appropriée à son cas pour un meilleur résultat.

Faites votre devis directement avec nous, ou faites vos recherches sur internet en tapant les mots clés suivants : greffe de cheveux en Turquie, prix greffe de cheveux en Turquie ou meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie.

Les étapes à suivre

Comment faire ?

L’étude personnalisée

Par conséquent, avant de commencer la procédure de greffe de cheveux, le médecin doit analyser votre cas pour décider quelle méthode utiliser lors de l’implantation et comment planifier la chirurgie avec votre équipe. Après quoi, vous serez informé du coût de votre greffe de cheveux en Turquie.

Le préopératoire

La consultation préopératoire est très importante et ceux avec n’importe quelle technique utilisée. En effet, elle permet de prendre en compte certains paramètres indispensables à la réussite de l’opération de greffe de cheveux. Elle doit être réalisée par le chirurgien avant de commencer l’opération.

La consommation de vitamine et de minoxidil doit être interrompue avant l’opération ainsi que d’éventuels anticoagulants.

Il sera possible de préciser des normes postopératoires pour les patients, comme ne pas consommer d’alcool ou de tabac, ou encore ne pas s’exposer à une exposition excessive au soleil. Il ne faut jamais perdre de vue que les 3 premiers jours après la greffe sont déterminants pour le résultat.

La greffe capillaire

Une fois l’étude de cas préliminaire réalisée, il est possible de décider de la meilleure technique pour le cas spécifique :

La technique DHI

La technique DHI est l’implantation directe des cheveux dans le tissu capillaire. Le follicule est directement extrait et implanté dans la zone souffrant d’alopécie. Actuellement, c’est l’une des techniques les plus efficaces qui existent et qui permet d’obtenir les meilleurs résultats des greffes de cheveux.

C’est une technique rapide et indolore qui permet à l’équipe de garder un contrôle total sur le placement, l’angle et la profondeur de la greffe. Peu invasive et efficace, elle est demandée par un grand nombre de patients. Dans certains cas, le patient n’a même pas besoin de se raser dans la zone d’accueil.

La technique FUE Sapphire – Fast Rev.

L’une des nouvelles techniques de ce 21ème siècle inventée par la clinique HairBack est la FUE Fast Rev. Une méthode innovante qui permet d’obtenir les meilleurs résultats de greffe de cheveux avec un taux de réussite de plus de 98%. Il a été fabriqué dans l’un des plus grands laboratoires d’Istanbul et développé par les principaux chirurgiens de greffe de cheveux en Turquie.

Avec cette méthode d’implantation et d’extraction, le follicule est maintenu hors du cuir chevelu dans un laps de temps extrêmement court par rapport aux méthodes conventionnelles et assure une survie bien supérieure à la moyenne des follicules. Elle est peu invasive grâce à l’utilisation d’une lame en saphir et est aujourd’hui la technique qui donne le plus de volume capillaire.

Le spécialiste de la clinique et précurseur de cette technique assure pleinement sa performance, garantissant un résultat de haute qualité tenant compte de chaque paramètre..

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 2 527 times, 1 visits today)