HairBack Clinic

Santé, Alopécie, Greffe de cheveux

Les 3 meilleures cliniques de greffe de cheveux au monde

AdminHBC on août 11, 2022 0 Comments • Tags: #alopcie #chutedescheveux

Les 3 meilleures cliniques de greffe de cheveux au monde

C’est dans les années 1950 que la greffe de cheveux a fait son apparition dans le domaine de la restauration capillaire. A ses début, certains pays étaient plutôt sceptiques concernant cette nouvelle technique, alors que d’autres ont su y voir son vrai succès, et à ce jour des cliniques de greffe de cheveux existent dans le monde entier. 

Avec le temps, certaines destinations ont su se démarquer grâce à leurs meilleures cliniques et leurs meilleurs chirurgiens. 

Et c’est grâce au développement continuel des différentes techniques de greffe de cheveux, qu’il existe aujourd’hui des chirurgiens capillaires ultra compétents et de renommée mondiale dans ce domaine. 

L’alopécie touche plus particulièrement les hommes, mais beaucoup de femmes sont aussi affectées par la perte de cheveux. Alors que certains le vivent bien, pour d’autres cela peut être un vrai complexe. Il est alors primordial pour eux de trouver une solution efficace et durable à ce problème. 

Et c’est grâce à la greffe de cheveux que des millions d’hommes et femmes ont aujourd’hui pu retrouver confiance en eux. La greffe de cheveux est la meilleure des solutions pour retrouver des cheveux dense et naturels, sans devoir passer par de lourds traitements et parfois assez invasifs. 

Suite à plusieurs témoignages de patients ayant sauter le pas de la greffe capillaire, nous avons pu analyser plusieurs critères tels que la qualité des services proposés, le rapport qualité/prix, le niveau de compétence des équipes médicales et bien évidemment le taux de satisfaction des patients. Et c’est ainsi que nous avons pu établir la liste des 3 meilleures clinique de greffe de cheveux dans le monde. 

Mais avant toute chose, nous allons reprendre les questions de bases, afin de vous aider à mieux comprendre le processus de la greffe de cheveux.

Pourquoi faire une greffe de cheveux, et quels sont ses avantages ? 

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale indolore et ne laissant aucune cicatrice. De plus le résultat final est naturel et permanent. 

L’opération consiste à extraire des follicules pileux d’une zone donneuse, qui est généralement l’arrière de la tête, là où les cheveux ne sont pas touchés par l’alopécie et sont donc sains, puis de les transplanter dans la zone receveuse, c’est à dire la zone ayant perdu en densité capillaire ou la zone chauve. Les cheveux implantés pousseront ensuite naturellement. 

L’un des grands avantages de cette méthode est que le résultat est garanti à vie. Vous garantissant ainsi un résultat durable et permanent. Une fois la greffe de cheveux réalisée, vous n’aurez donc plus à vous soucier de la chute des cheveux implantés. Il est donc important de réfléchir au préalable du résultat final souhaité. 

La chute des cheveux pouvant être un véritable trouble psychologique, grâce à la greffe de cheveux, vous pourrez ainsi retrouver votre confiance en soi.

Quelles sont les différentes techniques de greffe de cheveux ? 

Après plusieurs années de recherches scientifiques approfondies afin d’améliorer les techniques d’implantation de greffe de cheveux, 2 techniques se démarquent fortement aujourd’hui : 

La technique Saphir FUE (Extraction d’unités folliculaires individuelle), où des micro-incision à l’aide d’une lame de Saphir sont effectuées avant l’implantation du follicule.  

La technique DHI (Transplantation capillaire directe), où le follicule est directement implanté dans le cuir chevelu grâce à un stylets d’implantation. 

 

La technique employée peut varier d’un patient à un autre. Chaque cas doit être étudié de manière individuelle et personnalisée. Il est donc important de faire établir un diagnostic préalable par un professionnel spécialisé. Le diagnostic peut être établie à distance à partir de photos, ou en présentiel en vous rendant directement dans une clinique de greffe de cheveux. Nous vous conseillons alors de vous rapprocher d’une des meilleures clinique de greffe de cheveux au monde. 

Les 3 meilleures cliniques de greffe de cheveux au monde : 

 

1 – HairBack Clinic, en Turquie  

HairBack Clinic Greffe de cheveux en Turquie

HairBack Clinic, située à Istanbul en Turquie, est une clinique internationale de greffe de cheveux qui doit son énorme succès à ses résultats prometteurs, à son équipe expérimentée et spécialisée en greffe de cheveux et à son organisation irréprochable. Le centre est situé dans un hôpital privé Européen ( EUROPLUS ) au centre d’Istanbul, une infrastructure moderne de haute technologie.

Chaque membre de l’équipe du Docteur Ismail Aldemir est formé aux techniques FUE Sapphire et DHI, et la clinique a déjà réalisé plus de 2000 greffes de cheveux. Grâce aux différents traducteurs présents sur place, HairBack Clinic peut accueillir des patients du monde entier. 

HairBack Clinic propose un forfait complet avec hébergement 5 étoiles, transports privés et transferts. L’équipe assure tout le suivi et ils offrent également des traitements capillaires avancés. 

Avec un taux de satisfaction à 98%, HairBack Clinic a su se placer n°1 des meilleures clinique de greffe de cheveux au monde. 

Web: www.hairbackclinic.es

2- HairPalace, en Hongrie

 

Hair Palace clinique de greffe de cheveux

La clinique HairPalace, se situe à Budapest en Hongrie. Son équipe est composée de spécialistes et d’assistants hautement qualifiés. Grâce à l’expérience de cette clinique, tout est mis en place afin de définir avec vous vos attentes. La clinique peut ainsi vous procurer la meilleure technique et vous proposer le meilleur tarif pour votre intervention.

Il est fourni à chaque patient pour la durée de son séjour, un hébergement de qualité ainsi que les transferts aéroport-clinique, aller-retour et avec un chauffeur personnel. 

HairPalace vous propose une évaluation à distance gratuite. C’est ainsi que cette clinique a pu atteindre avec le temps et l’expérience, un excellent taux de satisfaction de ses patients. 

Web: www.hairpalace.fr

 

3 -Clinique Dr Marciej Borejsza, en Pologne 

Clinique Maciej Borejsza

La clinique de greffe de cheveux du Dr Marciej Borejsza, est située dans la ville de Ruda Śląska en Pologne. Chaque technicien a été soigneusement sélectionné et formé.

Le Dr Maciej Borejsza a lui même étudié à de la Faculté de Médecine de Lubin, en Pologne ou il a reçu son diplôme en 2011. En 2014 il reçoit une formation en greffe de cheveux FUE à la clinique Kolasinski. Puis c’est en 2018 qu’il devient le fondateur et chirurgien en chef spécialisé en greffe de cheveux de sa propre clinique. 

L’objectif du docteur et de son équipe est d’apporter à ses patients le meilleur des résultats en tenant compte des attentes de chaque patient et de l’aspect naturel de ses cheveux. Et c’est grâce à son travail sans relâche que le Dr Maciej Borejsza se place aujourd’hui dans le top 3 des meilleures cliniques de greffe de cheveux au monde. 

Web: https://www.klinikaborejsza.pl

En conclusion : 

Une greffe de cheveux peut définitivement changer votre vie, et c’est pourquoi la décision doit être personnelle, et le choix de la clinique est décisif. La greffe capillaire doit être réalisée avec soin, et nécessite donc un personnel médical hautement formé et expérimenté. 

Prenez donc le temps d’effectuer vos recherches et de contacter les meilleures clinique de greffe de cheveux au monde, avant de finaliser votre choix. 

Faites établir votre diagnostic et posez toutes les questions qui pourront vous orienter vers le bon choix. 

Rappelons que les résultats d’une greffe de cheveux sont permanents et donc définitifs. C’est une intervention chirurgicale méticuleuse qui demande beaucoup d’expérience. 

C’est pourquoi nous espérons que ce classement des 3 meilleures clinique de greffe de cheveux au monde, vous aidera à faire le bon choix. 

(Visited 35 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.