HairBack Clinic

Guide pré et postopératoire

Quelle coiffure à essayer après la greffe de cheveux

AdminHBC on juin 24, 2022 0 Comments • Tags: #coiffure #greffedecheveux

coiffure à essayer après la greffe de cheveux
 
Avez-vous subi une greffe de cheveux réussie et avez-vous enfin retrouvé une densité de cheveux normale? Réfléchissez-vous à la coiffure à essayer après la greffe de cheveux?
 

Désormais, il est possible de se coiffer et d’adopter un nouveau look. Essayez de nouveaux styles de coupe de cheveux. Vous serez surpris de voir à quel point de nouveaux cheveux peuvent modifier votre apparence physique.

Au fil des mois, vos nouveaux cheveux vont peupler les zones touchées par l’alopécie, créant une masse capillaire que vous pourrez coiffer et moduler à votre guise. Soyez patient et adoptez des coiffures adaptées à votre densité de cheveux pour affiner votre nouveau style.

Avec la greffe de cheveux, aucun soin supplémentaire spécifique n’est nécessaire, même si le patient doit tenir compte de certaines indications à suivre, comme des traitements par exemple, pour optimiser le résultat et prendre soin de ses nouveaux greffons.

 

Peigner les cheveux après la greffe de cheveux

 
Bien sûr, juste après la greffe capillaire, vous devrez passer par une période de cicatrisation durant laquelle l’apparence physique sera mise à l’épreuve. Quelques croûtes seront visibles et vous devrez attendre 2 semaines avant que l’apparence de votre cuir chevelu ne redevienne normale. Mais une fois les 3 mois postopératoires écoulés, vous pourrez voir les nouveaux greffons recouvrir les zones concernées.
 
Que vous soyez un homme ou une femme, votre apparence esthétique est très importante. Au fur et à mesure de la pousse de vos nouveaux cheveux il sera important d’adopter de nouvelles techniques. Veillez a bien les peigner afin de donner une impression de densité encore plus grande et peut-être masquer certaines zones qui sont encore en phase de récupération.
 

Quelle coiffure à essayer après la greffe de cheveux?

 
La zone donneuse pourra être coupée ou rasée à la tondeuse, 1 mois après la greffe de cheveux.
 
Concernant la zone receveuse. Nous conseillons une coupe au ciseau qui pourra être réalisée après 1 mois, et il est conseillé d’attendre 3 mois pour une coupe à la tondeuse, afin de ne pas abimer les greffons fraichement implantés.
 

Quels précautions prendre avant de commencer une cure de complément alimentaire ?

 
Avant la prise d’un complément alimentaire, il est recommandé de demander l’avis de votre médecin traitant. Il est conseillé également de bien choisir un complément alimentaire naturel, de préférence issu de l’agriculture biologique.
 

Un an après la greffe de cheveux

 

Après 1 an d’évolution de votre greffe de cheveux vous arrivez enfin au résultat final.

 
Vos cheveux sont denses et vous avez retrouvé un volume de cheveux correct. Il est donc temps d’adopter une coiffure avec style et à votre goût. Vous pourrez essayer de nombreuses coupes de cheveux qui étaient auparavant impossibles en raison de la faible densité de vos cheveux.
 
Lorsqu’une personne est sujette à la calvitie et à la chute progressive des cheveux, non seulement elle perd de la masse capillaire, mais aussi de la confiance en soi et l’habitude de se peigner et de prendre soin de sa coiffure. Grâce à la greffe de cheveux, vous récupérerez définitivement vos vieux cheveux et gagnerez des années de jeunesse ! Vous retrouverez de nouvelles sensations en vous coiffant les cheveux devant votre miroir. Donnez un nouveau look à votre physique !
 
Après seulement 1 an (après votre greffe de cheveux) vous retrouverez cette densité auparavant perdue. Vous pourrez vous laver les cheveux comme avant, appliquer des soins. Mais également vous peigner, vous passer la main dans les cheveux de temps en temps. Vous pourrez aussi appliquer du gel ou tout autre produit que vous ne regardiez même plus dans les rayons des supermarchés.
 
En 2022, la greffe de cheveux est à la pointe de la technologie.
 
La greffe capillaire n’implique aucun risque pour la santé. Avec les nouvelles techniques elle est vraiment très peu invasive pour le corps humain. Les cliniques proposent de plus en plus des packs et des tarifs plus intéressants. Bref, c’est un traitement accessible à tous qui permet de retrouver une nouvelle vie en peu de temps.
(Visited 456 times, 1 visits today)

Leave a comment