HairBack Clinic

Greffe de cheveux

Comment dissimuler votre greffe de cheveux

AdminHBC on mars 30, 2022 0 Comments • Tags: #greffedecheveux

Si vous avez des cheveux clairsemés ou une calvitie croissante sur votre couronne, une greffe de cheveux est le moyen le plus efficace d’inverser le temps et de retrouver une chevelure plus fournie. C’est une solution permanente largement supérieure à tous les remèdes temporaires contre la perte de cheveux.
 
Et pourtant, vous n’êtes probablement pas en train de tout laisser tomber et de prendre votre rendez-vous chez HairBack Clinic. Pourquoi hésitez-vous ?
 
Vous pourriez vous inquiéter de la douleur. Mais cette peur est déplacée. Les greffes de cheveux sont des procédures cosmétiques peu invasives, ce qui signifie que vous pouvez les avoir pendant que vous êtes éveillé, et un peu d’anesthésie locale suffit pour vous sentir à l’aise tout au long de la procédure.
 
Si la greffe de cheveux en elle-même n’est pas douloureuse, qu’est-ce qui vous retient ?
 
Nous pensons connaître la réponse. La plupart des patients s’inquiètent de leur rétablissement après leur greffe de cheveux. Se remettre d’une greffe de cheveux n’est ni douloureux ni long. La plupart des  patients de HairBack Clinic sont physiquement capables de retourner au travail dans les 2 jours suivant leur intervention.
 
La raison pour laquelle vous pourriez réfléchir à deux fois avant d’avoir une greffe de cheveux est de ne pas savoir comment cacher la greffe de cheveux, pendant que vos cheveux repoussent.
 
Voici donc les conseils des équipes HairBack Clinic pour dissimuler votre greffe de cheveux :
 

Optez pour une coupe rasée avant même la greffe de cheveux

En vous faisant couper les cheveux très courts ou rasés quelques semaines avant la greffe de cheveux, vous laisserez le temps aux personnes que vous voyez régulièrement de vous regarder, de faire des commentaires et de s’adapter à votre nouveau look. De cette façon, ils ne regarderont pas et ne commenteront pas lorsque vous reviendrez de votre greffe de cheveux, ce qui signifie que vous serez moins surveillé et que votre apparence pendant la guérison sera beaucoup moins perceptible.

Planifier des vacances

 
7 à 10 jours sont largement considérés comme la période de temps nécessaire à la repousse de la zone donneuse et à la chute des croutes sur la zone implantée.
 
Vous pouvez donc peut-être aligner votre procédure de greffe de cheveux avec vos vacances annuelles.
 

Porter un chapeau

 
Les croûtes après la greffe de cheveux sont situées sur le cuir chevelu, de nombreuses personnes, après avoir demandé l’avis à l’équipe médicale HairBack Clinic, se couvrent délicatement la tête avec un chapeau. Nous vous rappelons toutefois qu’il est conseillé d’attendre au moins 3 semaines afin de ne pas endommager ou déplacer les greffons implantés. 

Utiliser un spray colorant ou fibre capillaire

Il existe également des techniques permettant de dissimuler l’apparence, telles que les sprays colorants capillaires, qui permettent de colorer le cuir chevelu afin de dissimuler les zones dépeuplée du cuir chevelu, ou les fibres capillaires ou microfibres qui adhèrent magnifiquement au cuir chevelu. Cette dernière option est moins conseillée car peut endommager les follicules, mais n’hésitez pas à demander à votre conseiller personnel de chez HairBack Clinic.  
(Visited 23 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *