Comment ça fonctionne la greffe capillaire ?
La technologie de la chirurgie capillaire au service de l’esthétique.
L’implant capillaire est une opération bénigne, dont le principe est d’extraire des greffons (cheveux sains et robustes), pour les réimplanter sur les zones touchées par l’alopécie (zones dégarnies ou totalement chauves) de manière à obtenir un résultat homogène et naturel.
Les différentes étapes de la greffe de cheveux :
- Le diagnostic personnalisé : chaque alopécie est différentes. C’est pourquoi, nous proposons à tous nos patients d’effectuer un diagnostic gratuit et sans engagement, leur permettant de connaitre les zones à traiter, le nombre de greffons dont ils ont besoin, la technique qui leur est préconisée etc … Ce diagnostic se fait à distance et est basée sur les photos de la tête du patient. C’est indispensable pour se faire un premier avis de ce qu’il est possible de réaliser en terme de restauration capillaire.
- L’intervention : elle dure entre 5 à 8 heures, et est réalisée sous anesthésie locale. L’opération se fait donc sans douleur. Dans un premier temps, les greffons sont extrait de la zone donneur, puis implantée dans les zones receveuses, touchées par la calvitie.
- La phase post-opératoire : il est possible de retourner travailler dans les jours suivants l’intervention. Toutefois, des soins particuliers seront à apporter au cuir chevelu pendant environ 8 jours. Le patient devra suivre une procédé de lavage particulier et quotidiennement. Mais ne vous inquiétez pas, ce procédé est très simple et nos équipes HairBack Clinic vous donnera tous les conseils dont vous aurez besoin pour prendre soin au mieux de votre nouvelle chevelure.
Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?
Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

Le Dr Baykal Oymak est un spécialiste en transplantation capillaire très respecté, originaire de Turquie, avec une impressionnante carrière de 17 ans dans le domaine médical. Son parcours professionnel a débuté en tant que dermatologue à l’Hôpital Bogazici d’Istanbul, où il a commencé à perfectionner son expertise. Depuis, le Dr Oymak a réalisé environ 14 000 interventions de greffe de cheveux réussies en Turquie. Il est également spécialisé dans les traitements PRP et la mésothérapie, renforçant ainsi sa réputation de praticien polyvalent et accompli dans le domaine de la dermatologie et de la transplantation. » PLANIFIEZ VOTRE GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE ICI «