HairBack Clinic

Greffe de cheveux, News

La greffe de cheveux d’Alban Pellegrin, ex candidat de Koh Lanta

AdminHBC on mai 20, 2022 0 Comments • Tags: #clbrits #greffedecheveux #news

Greffe de cheveux Alban Pellegrin
Alban Pellegrin, né le 21 décembre 1986, est un ex aventurier de Koh Lanta Johor et de Koh-Lanta : Le Combat des Héros. Il a également fait sa propre série nommée AMATEUR, en mode combattant de boxe thaï. 
 
Lors de sa dernière participation à Koh-Lanta diffusée en 2018 sur TF1, il était évident qu’Alban souffrait d’alopécie. En effet, malgré ses cheveux longs et bouclés, ses problèmes capillaires étaient bien visibles : perte de densité, avant du crâne dégarni … 
 
Mais à l’époque, Alban ne considérait pas sa perte de cheveux comme un problème. Il n’avait donc jamais évoqué le sujet, jusqu’à très récemment, où il poste sur les réseaux sociaux une photo de lui et de sa petite amie en train de lui raser la tête !
 
Sur le moment, sa communauté de fan qui compte plus de 35 000 abonnés, pensait juste à un changement de style de coupe de cheveux.
 
Mais derrière cette boule à zéro, Alban a en fait une autre idée derrière la tête…  Après l’avoir aperçu chez le chirurgien des stars, le docteur Quentin Magis à Lyon, on comprend bien vite qu’Alban Pellegrin a décidé de faire une greffe de cheveux, et on comprend alors mieux pourquoi il s’était rasé la tête.
 
Et on peut dire que par la suite, sa greffe de cheveux a éveillé les réactions sur son compte Instagram. En effet, après sa chirurgie d’implant capillaire, Alban poste une photo de lui, totalement méconnaissable, où on peut l’apercevoir la crâne et yeux totalement enflés. 
 
Beaucoup ont parlé de greffe de cheveux ratée, mais il n’en n’est rien. Certains patients peuvent enfler beaucoup plus que d’autres après l’opération. Mais soyez rassurée, l’inflammation ne dure que quelques jours, laissant place ensuite à votre apparence normale. 

Comment ça fonctionne la greffe capillaire ?

La greffe de cheveux peut véritablement aider à reprendre confiance en soi, en vous permettant d’obtenir une belle densité capillaire. Si vous-même souffrez d’alopécie et que cela joue sur votre moral ou votre estime de soi, alors la greffe capillaire est faite pour vous.  
 
Mais vous ne savez pas qui contacter ? Par où commencer ? Comment cela fonctionne ? HairBack Clinic est là pour vous aider ! 
 
 

La technologie de la chirurgie capillaire au service de l’esthétique.

L’implant capillaire est une opération bénigne, dont le principe est d’extraire des greffons (cheveux sains et robustes), pour les réimplanter sur les zones touchées par l’alopécie (zones dégarnies ou totalement chauves) de manière à obtenir un résultat homogène et naturel.

Les différentes étapes de la greffe de cheveux :

  1. Le diagnostic personnalisé : chaque alopécie est différentes. C’est pourquoi, nous proposons à tous nos patients d’effectuer un diagnostic gratuit et sans engagement, leur permettant de connaitre les zones à traiter, le nombre de greffons dont ils ont besoin, la technique qui leur est préconisée etc … Ce diagnostic se fait à distance et est basée sur les photos de la tête du patient. C’est indispensable pour se faire un premier avis de ce qu’il est possible de réaliser en terme de restauration capillaire. 
  2. L’intervention : elle dure entre 5 à 8 heures, et est réalisée sous anesthésie locale. L’opération se fait donc sans douleur. Dans un premier temps, les greffons sont extrait de la zone donneur, puis implantée dans les zones receveuses, touchées par la calvitie.
  3. La phase post-opératoire : il est possible de retourner travailler dans les jours suivants l’intervention. Toutefois, des soins particuliers seront à apporter au cuir chevelu pendant environ 8 jours. Le patient devra suivre une procédé de lavage particulier et quotidiennement. Mais ne vous inquiétez pas, ce procédé est très simple et nos équipes HairBack Clinic vous donnera tous les conseils dont vous aurez besoin pour prendre soin au mieux de votre nouvelle chevelure.

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    (Visited 195 times, 1 visits today)

    Laisser commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *