HairBack Clinic

Actualités sur la greffe de cheveux

Francis N’Gannou, son nouvel adversaire: la calvitie

AdminHBC on April 5, 2022 0 Comments • Tags: #clbrits #greffedecheveuxenturquie #news

Greffe de cheveux en Turquie Francis MN'Gannou

On ne le présente plus. Vraie terreur des rings de l’UFC et récemment vainqueur face au français Cyril Gane pour défendre son titre, Francis N’gannou dit le “Predator”.

C’est avec surprise, qu’il y a quelque semaines nous avons appris, sa présence en Turquie, afin de combattre la calvitie, adversaire qu’il ne peut malheureusement pas affronter sur le ring. 

Son choix en a surpris plus d’un, non pas d’avoir opter de recourir à une greffe de cheveux mais d’avoir décider de voyager jusqu’en Turquie pour la réaliser. En effet, le Predator, bien renseigné, à choisi de faire son implant capillaire dans la meilleure ville dans se domaine: Istanbul.

Forcé de constater qu’une Star comme lui, aurait aisément pu choisir une clinique de luxe dans les beaux quartiers parisiens. Mais il n’en est rien, et ce n’est pas  un hasard si il a choisi la Turquie pour récupérer ses cheveux.

Pourquoi N’Gannou à t-il choisi la Turquie pour sa greffe de cheveux ? 

Depuis maintenant bientôt 4 ou 5 ans, le secteur de la greffe capillaire est en plein essort. En effet ce sont à présent des milliers de personnes qui viennent tout les mois à Istanbul pour se soumettre à une greffe de cheveux dans la capitale Turque.

Si autant de personnes choisissent cette destination pour une opération aussi importante, c’est tout simplement parce que au fil des années l’expérience et le savoir faire des spécialistes sur place, a largement été démontré en obtenant des résultats considérés aujourd’hui, comme étant les meilleurs au monde.

Un autre des avantages de se faire opérer en Turquie, en plus de la qualité des implants capillaires, est l’accompagnement dont vous pourrez bénéficier. En effet, en choisissant des cliniques comme HairBack Clinic par exemple, vous serez accompagné tout au long du processus, et logé dans un hôtel de luxe avec chauffeur, traducteur, etc…

Plutôt pratique, quand on se soumet à une chirurgie esthétique dans un pays étranger où on ne parle pas forcément la langue.

L’implant capillaire: Une opération simple en trois jours tout inclus:

Récupérer ses cheveux n’a jamais été aussi rapide et indolore aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies. 

Les prestations à Istanbul se réalisent seulement en 3 jours: 

  • Pick up à l’aéroport et prise de sang: Le patient est récupéré avec un véhicule et un chauffeur privé, puis il est amené jusqu’à la clinique
  • Pick up à l’hôtel et opération : La clinique vient chercher le patient à l’hôtel et l’escorte jusqu’à la clinique pour son intervention.
  • 3ème et dernier jour: Post-opératoire et lavage de cheveux à la clinique, le patients est libre de repartir dans l’après-midi.

Greffe de cheveux en Turquie – le rendez vous des célébrités:

Ce n’est plus un secret pour personne les célébrité qui viennent en Turquie pour leur implant capillaire est en constante augmentation. Des acteurs comme Jean Dujardin ou bien Nicolas Cage, ou même encore des chanteurs comme Matt Pokora ou bien Florent Pagny viennent régulièrement pour réaliser des sessions de micro greffes.

Cela démontre aussi à quel point s’est démocratisé la chirurgie esthétique dans notre société. Que ce soit une star internationale ou un employé de bureau, aujourd’hui, tout le monde a accès à la greffe capillaire et n’hésite pas à sauter le pas.. 

Vous aussi sautez le pas et demandez une estimation gratuite ici.

(Visited 27 times, 1 visits today)

Leave a comment