HairBack Clinic

Greffe de cheveux

Quelle est la meilleure clinique et le meilleur Docteur de greffe de cheveux ?

AdminHBC on mars 18, 2022 0 Comments • Tags: #france #greffedecheveux #turquie

Meilleur Docteur pour votre greffe de cheveux

Quelle est la meilleure clinique et le meilleur Docteur de greffe de cheveux ?

L’alopécie ou calvitie est une pathologie, mais également un problème social que seuls ce qui en souffrent peuvent comprendre réellement. Et c’est d’ailleurs à ce moment là que le patient se présente dans un centre hospitalisé à la recherche d’une solution. Ayant atteint un stade de non retour, il souhaite freiner la chute de cheveux le plus rapidement possible et retrouver son apparence d’antan.

C’est donc avec soulagement que les personnes souffrant de perte de cheveux découvrent qu’aujourd’hui, la calvitie peut être solutionnée grâce aux avancées scientifiques qu’il y a eu ces dernières années et qui ont permis à la greffe de cheveux de s’imposer comme une solution durable, peu coûteuse et garante de résultats naturels. C’est elle qui a su redonner à des milliers de personnes leur chevelure et leur confiance en eux.

De cet avènement, a bien entendu découlé la naissance d’un volume très important de centres spécialisés dans la greffe de cheveux et dans les différents traitements capillaires. Mais il est important de souligner que toutes ces cliniques ne proposent pas un vrai service de qualité et ne remplissent pas toute les mesures d’hygiène nécessaires au bon déroulement d’une telle chirurgie. De plus elles n’ont pas toutes en leur sein des personnes assez expérimentées qui peuvent garantir des résultats esthétiques après l’implant capillaire.

C’est pourquoi chez HairBack Clinic Turquie nous nous efforçons de travailler dans les meilleures conditions possibles. A travers cet article notre but et d’éclairer le futur patient sur les différents facteurs qu’il doit prendre en compte avant d’opter pour une clinique prétendant lui apporter une solution pour son alopécie.

Tout comme il est vrai d’affirmer que les techniques ont énormément évolué au fil des années et qu’aujourd’hui certaines chirurgies capillaires peuvent être réalisées de façon optimale grâce à du matériel de de haute technologie, il est également important de souligner que seuls certains professionnels savent maitriser un tel matériel et possèdent les connaissances requises pour réaliser correctement une opération d’implant capillaire.

Pour les lecteurs novices, une greffe de cheveux consiste tout simplement à extraire de façon individuelle les follicules depuis la zone occipitale, soit la zone donneuse du patient, afin de les implanter dans la zone receveuse qui souffre d’alopécie et donc de recouvrir progressivement la calvitie du patient. La zone donneuse elle, possède des cheveux sains qui garantirons une nouvelle chevelure à vie.

Aujourd’hui il existe plusieurs techniques permettant de réaliser des greffes folliculaires, la FUE ou bien la DHI. Dans les deux cas, la technique d’extraction est similaire, elle se fait sans laisser de trace et cheveux par cheveux, mais c’est la technique d’implantation qui diffère. Pour la FUE seront utilisées des lames de Saphire très fine permettant de réaliser des micros incisions sur la zone receveuse afin que le follicule y soit implanté. Et dans le cas de la DHI ou Implantation Direct du Cheveux, en Français, on utilisera un stylet d’implantation aussi appelé “Implanter Choi” qui permet de greffer les cheveux sans avoir besoin de réaliser d’incision au préalable. C’est actuellement la technique la plus demandée car elle est très peu invasive et permet d’implanter des greffons dans des zones à faible densité capillaire sans endommager les greffons d’origine.

Greffe de capillaire en Turquie

Comment choisir la meilleur clinique de greffe capillaire ?

  • Nous recommandons vivement de vous rapprocher d’un centre spécialisé dans le domaine. C’est à dire d’une clinique qui réalise uniquement des greffes ou des traitements capillaires et dont l’activité est entièrement dédiée à ce secteur.
  • Le personnel avec lequel vous êtes en contact doit faire preuve de professionnalisme en vous expliquant en détail le processus et doit démontrer qu’il a de l’expérience dans le domaine.
  • Les conseillers en relation avec vous doivent être entièrement disponibles pour répondre à vos questions, et le centre clinique doit être équipé convenablement.
  • Une estimation en ligne doit vous être remise. Celle ci doit être claire et doit détailler le plan de chirurgie. La clinique se doit d’être transparente quant aux résultats qui peuvent être obtenus, et sur ses propres résultats de cas réels de patients.
  • Si la clinique propose plusieurs techniques elle devra vous aiguiller vers la solution la plus adaptée à votre cas.
  • Se méfier des offres trop alléchantes avec des prix hyper-compétitifs, la greffe de cheveux reste une opération chirurgicale qui demande un certain  professionnalisme et une certaine précision, les cliniques “low cost” ne doivent pas être prises au sérieux.
  • Il est essentiel que votre conseiller vous explique en détail en quoi consiste la période post-opératoire et comment et par qui sera réalisé le suivi.

Il est impératif de comprendre que comme dans n’importe quel secteur le prix à son importance. Même s’il est vrai que certaines cliniques facturerons par nombre de follicules implantés tandis que d’autres vous proposeront un tarif fixe pour votre opération. A vous de vous décider.

Chez Hairback Clinic nous respectons point par point tous les critères énumérés précédemment et mettons un point d’honneur à ce que chacun de nos patients, soit entièrement satisfait du service et de l’accompagnement de notre clinique tout au long du processus, mais aussi qu’il soit conscient de chaque enjeux et comprenne comment, avec notre expérience, nous allons lui proposer une vrai solution définitive avec notre greffe de cheveux en Turquie.

Tous nos patients reçoivent un service personnalisé et une solution adaptée spécialement à leur cas, un accompagnement intégral tout au long du processus, un suivi post opératoire complet et régulier ainsi qu’une garantie pour un résultat satisfaisant.

Tout nos patients recoivent une documentation détaillée qui reprend point par point chaque étape du cursus opératoire et est personnellement assisté par son conseiller. C’est pourquoi aujourd’hui nous sommes une des meilleures cliniques en Turquie pour les patients qui souhaitent récupérer leur cheveux.

Les meilleures cliniques de greffe de cheveux en France

En France, et plus particulièrement à Paris, HairBack Clinic projette d’ouvrir sa propre clinique pour opérer dans un futur les patients qui ne souhaitent pas voyager et d’y réaliser des greffes avec les techniques FUE Sapphire, DHI.

Greffe de cheveux avec la technique DHI en Turquie

Il existe des cliniques qui réalisent des greffe capillaires avec la technique DHI à Istanbul ! C’est actuellement la technique la plus demandée par les patients, et la plus réalisée dans les meilleures cliniques Turques.

C’est au fil des années que cette technique s’est imposée comme la plus redoutablement efficace, car non seulement elle est très peu invasive pour le patient mais en plus elle permet d’obtenir une meilleure densité de cheveux. Au départ cette technique était très utilisée dans le cas d’alopécie diffuse car elle permet de greffer le cheveux sans incision et donc de ne pas endommager les follicules natifs sur la zone d’implantation.

Mais avec le temps les meilleurs chirurgiens ont su l’adapter pour différent cas, et ont su exploiter un autre point qui est celui du contrôle du follicule au moment de son insertion. En effet le praticien a plus de contrôle lorsqu’il greffe le follicule et peut mieux maitriser la profondeur l’angle ou encore la direction du cheveux dans le cuir chevelu.

Mais prudence car seul des Docteurs d’une grande expérience sont capables de réaliser ce type de greffe.

Les meilleurs docteurs experts en greffe de cheveux Turquie

Le Dr Baykal Oymak:

Le Dr Baykal Oymak réalise des greffe capillaires depuis plus de 15 ans,  au fil du temps il a démontré sa capacité à obtenir des résultats plus que conformes aux attentes de ses patients et sa maitrise technique quant à la précision de ses greffes de cheveux.

Le Dr Serkan Aygin:

Le Docteur Serkan Aygin est un dermatologie et trichologue de renommée mondiale. C’est un des praticiens incontournable à Istanbul. Il possède sa propre structure en Turquie et est spécialisé dans la greffe capillaire FUE et DHI.

Le Dr Oguz Kayiran:

Le Dr Oguz Kayiran a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie plastique et esthétique. Il a participé au plus grand congrès mondial et a participé à des publications scientifiques de renommées mondiale.

(Visited 20 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *