HairBack Clinic

Greffe de cheveux

Pourquoi la Turquie est la meilleure greffe de cheveux au monde

AdminHBC on mai 3, 2022 0 Comments • Tags: #greffedecheveuxenturquie

Pourquoi la Turquie est la meilleure greffe de cheveux au monde
La Turquie est aujourd’hui l’un des principaux acteurs mondiaux, que ce soit dans le tourisme ou dans le domaine médical et esthétique et plus précisément en étant la meilleure greffe de cheveux au monde. La Turquie reçoit plusieurs millions de personnes chaque année, souhaitant recourir à des implants capillaires. Ce succès international est du à l’évolution des techniques de repousse des cheveux, à l’expérience et au professionnalisme des médecins turcs en greffe de cheveux, mais aussi aux tarifs très compétitifs que ces dernier peuvent proposer. 
 
Dans la magnifique ville d’Istanbul, la clinique HairBack Clinic, spécialisée depuis des années dans la greffe de cheveux, propose des forfaits tout-inclus, avec les meilleures techniques de restauration capillaire qui existent, et des équipes médicales qualifiées et bienveillante. Vous bénéficierez également d’un diagnostic et d’un suivi personnalisé, tout au long de l’évolution de votre greffe capillaire. 

Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?

Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.

    La greffe de cheveux : la solution pour retrouver des cheveux et un résultat permanent et naturel .

     

    La perte de cheveux touche de nombreux hommes et femmes de tous âges, et cela peut parfois être un complexe. Mais aujourd’hui, il est tout à fait possible de retrouver votre chevelure d’antan, ou tout du moins de retrouver une densité capillaire nécessaire à la restoration capillaire.  La greffe de cheveux peut s’apparenter à une solution miracle, car en plus d’être une intervention rapide et quasi indolore, les résultats apparaissent en quelques mois seulement.

    Les techniques de greffe de cheveux pratiquées aujourd’hui ont été développées par des médecins et experts scientifiques et les médecins turcs en implant capillaire de par leur connaissances sans faille, n’ont de cesse de las améliorées. C’est grâce à cela que les médecins et les cliniques d’implants capillaires en Turquie sont reconnus comme la meilleure greffe de cheveux au monde.

    La chirurgie de greffe de cheveux est réalisée sous anesthésie locale. Les membres de l’équipe médicale prélèvent ensuite les greffons de la zone donneuse (généralement l’arrière et les côtés du cuir chevelu), puis viennent les implanter sur des zones receveuses (zones chauves ou à faible densité). L’opération complète de greffe de cheveux dure entre 6 à 8 heures, et est réalisée sous la supervision du docteur en charge. Après une phase de récupération et de cicatrisation d’une quinzaine de jours, les résultats de la greffe de cheveux commenceront à être visible au bout de 6 mois, et seront optimaux au bout de 12 mois, après l’opération.

    Istanbul, classée meilleure greffe de cheveux au monde

     

    Cela fait plusieurs année maintenant que la Turquie et plus précisément la ville d’Istanbul, accueille tous les ans des millions de patients venant du monde entier, souhaitant bénéficier des innombrables avantages du tourisme médical Turque. Chirurgie esthétique, chirurgie plastique, chirurgie dentaire, chirurgie capillaire … une clinique de greffe de cheveux en Turquie comme celle de HairBack Clinic, est la garantie d’une greffe de qualité : le pays comptabilise plusieurs des meilleures cliniques de greffe de cheveux au monde.

    Les patients qui ont déjà opté pour la greffe de cheveux en Turquie apprécient particulièrement : le savoir-faire des docteurs et des techniciens, les techniques scientifiques avancées qui sont proposées et les tarifs défiant toute concurrence. Mais en plus de cela, de nombreux centres proposent des forfaits de greffe de cheveux abordables comprenant l’hôtel avec petit-déjeuner, le transport sur place, le suivi personnalisé.

    Voila pourquoi l’implant capillaire à Istanbul a connu une croissance très rapide. Développée en Turquie, cette prestation possède des docteurs formés et spécialisés en greffe de cheveux, reconnus mondialement. Ces experts de la greffe capillaire ont également pu jouer un rôle très important dans l’élaboration des techniques de pointes, grâce à leur travail sans relâche, pour faire de la greffe de cheveux la solution de croissance capillaire n°1 aux problèmes d’alopécie.

    La greffe de cheveux DHI, FUE Sapphir, laquelle est la plus adaptée pour vous ? 

    Les principales différences entre les techniques DHI et FUE Saphir sont :
     
    1. Avec la greffe de cheveux DHI, la zone de greffe n’a pas tout le temps besoin d’être rasée. Dans la greffe de cheveux FUE, la zone donneuse ainsi que la zone de greffe doivent être rasées systématiquement.
    2. La méthode de greffe de cheveux FUE est utilisée à la fois pour extraire et greffer les follicules, tandis que la technique DHI se réfère uniquement à l’étape d’implantation des follicules.
    3. Avec la méthode de greffe de cheveux DHI, un maximum de 4000 follicules peuvent être implantés en une seule séance. Au contraire, dans la technique FUE, il y a une limite de 5000 unités folliculaires à greffer.
    4. Avec la méthode de greffe de cheveux DHI, le follicule est protégé à 360º au moment de l’implantation, ce qui implique un taux de survie plus élevé par rapport à la technique FUE.
    5. Enfin en terme de saignement, la méthode de greffe de cheveux DHI saigne un peu moins que la FUE et a une récupération plus rapide. La récupération va de 7 jours à 4 jours après la greffe.

    La Technique FUE Saphir

     

    Une pointe en saphir sert de scalpel pour ouvrir les canaux. De la même manière que la FUE traditionnelle, cette technique utilise une pince pour greffer le follicule.
     
    La meilleure chose à propos de cette technique est qu’elle permet de raccourcir les temps de récupération postopératoire par rapport à la technique précédente. De 10 jours ils deviennent 7 jours.
    L’inconvénient : les follicules, au moment de l’implantation, ne sont pas protégés et il y a une marge de mort du follicule de 5 à 8 %.

    La Technique DHI

     

    La méthode de greffe de cheveux DHI est une variante « améliorée » de la technique FUE Saphir, tandis que lors de la FUE Saphir ou des techniques FUE traditionnelles, le chirurgien implante manuellement les greffons extraits avec une pince (avec un risque plus élevé d’endommager le bulbe) avec la DHI il est utilisé un stylet d’implantation (également connu sous le nom de Choi Implanter Pen).
     
    Le plus de cette technique innovante est qu’elle présente un double avantage : d’une part, il n’est pas nécessaire d’ouvrir les canaux (DHI = Direct Hair Implant) et, d’autre part, le follicule est implanté directement dans la zone receveuse, donc sans avoir besoin d’ouvrir des canaux pour positionner le follicule.
     
    Elle présente également plus d’avantages puisqu’avec cette méthode le follicule est protégé sur toute sa circonférence et sa taille (360 degrés) et le taux de survie du follicule est de 99%. Un autre avantage est que la récupération postopératoire (environ 4 jours) est plus rapide que dans les techniques précédentes.
     
    L’inconvénient est qu’un maximum de 4000 follicules peuvent être implantés en une seule journée.

    HairBack Clinic, la clinique spécialisée des implants capillaires à Istanbul

     
    Grâce à ses services haut de gamme, ses installations modernes et à la pointe de la technologie, et ses équipes qualifiées et expérimentées dans le domaine de la greffe de cheveux, HairBack Clinic compte aujourd’hui dans les meilleurs cliniques à Istanbul. Chaque années, elle accueille des patients venus dans quatre coins du monde, ce qui a contribué à son excellente réputation.
     
    Afin d’être à la hauteur des exigences de ses patients, elle propose un forfait greffe de cheveux tout compris en Turquie, avec hébergement, petit-déjeuner et chauffeur privé. 
     
    Ses équipes médicales sont composées de professionnels de la meilleure greffe de cheveux au monde.
     
    Chez HairBack Clinic, chaque médecin est méticuleusement formé pour effectuer chaque étape de la greffe de cheveux. Contactez-nous aujourd’hui!
    (Visited 108 times, 1 visits today)

    Laisser commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.