Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?
Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.
La greffe de cheveux : la solution pour retrouver des cheveux et un résultat permanent et naturel .
La perte de cheveux touche de nombreux hommes et femmes de tous âges, et cela peut parfois être un complexe. Mais aujourd’hui, il est tout à fait possible de retrouver votre chevelure d’antan, ou tout du moins de retrouver une densité capillaire nécessaire à la restoration capillaire. La greffe de cheveux peut s’apparenter à une solution miracle, car en plus d’être une intervention rapide et quasi indolore, les résultats apparaissent en quelques mois seulement.
Les techniques de greffe de cheveux pratiquées aujourd’hui ont été développées par des médecins et experts scientifiques et les médecins turcs en implant capillaire de par leur connaissances sans faille, n’ont de cesse de las améliorées. C’est grâce à cela que les médecins et les cliniques d’implants capillaires en Turquie sont reconnus comme la meilleure greffe de cheveux au monde.
La chirurgie de greffe de cheveux est réalisée sous anesthésie locale. Les membres de l’équipe médicale prélèvent ensuite les greffons de la zone donneuse (généralement l’arrière et les côtés du cuir chevelu), puis viennent les implanter sur des zones receveuses (zones chauves ou à faible densité). L’opération complète de greffe de cheveux dure entre 6 à 8 heures, et est réalisée sous la supervision du docteur en charge. Après une phase de récupération et de cicatrisation d’une quinzaine de jours, les résultats de la greffe de cheveux commenceront à être visible au bout de 6 mois, et seront optimaux au bout de 12 mois, après l’opération.
Istanbul, classée meilleure greffe de cheveux au monde
Cela fait plusieurs année maintenant que la Turquie et plus précisément la ville d’Istanbul, accueille tous les ans des millions de patients venant du monde entier, souhaitant bénéficier des innombrables avantages du tourisme médical Turque. Chirurgie esthétique, chirurgie plastique, chirurgie dentaire, chirurgie capillaire … une clinique de greffe de cheveux en Turquie comme celle de HairBack Clinic, est la garantie d’une greffe de qualité : le pays comptabilise plusieurs des meilleures cliniques de greffe de cheveux au monde.
Les patients qui ont déjà opté pour la greffe de cheveux en Turquie apprécient particulièrement : le savoir-faire des docteurs et des techniciens, les techniques scientifiques avancées qui sont proposées et les tarifs défiant toute concurrence. Mais en plus de cela, de nombreux centres proposent des forfaits de greffe de cheveux abordables comprenant l’hôtel avec petit-déjeuner, le transport sur place, le suivi personnalisé.
Voila pourquoi l’implant capillaire à Istanbul a connu une croissance très rapide. Développée en Turquie, cette prestation possède des docteurs formés et spécialisés en greffe de cheveux, reconnus mondialement. Ces experts de la greffe capillaire ont également pu jouer un rôle très important dans l’élaboration des techniques de pointes, grâce à leur travail sans relâche, pour faire de la greffe de cheveux la solution de croissance capillaire n°1 aux problèmes d’alopécie.
La greffe de cheveux DHI, FUE Sapphir, laquelle est la plus adaptée pour vous ?
- Avec la greffe de cheveux DHI, la zone de greffe n’a pas tout le temps besoin d’être rasée. Dans la greffe de cheveux FUE, la zone donneuse ainsi que la zone de greffe doivent être rasées systématiquement.
- La méthode de greffe de cheveux FUE est utilisée à la fois pour extraire et greffer les follicules, tandis que la technique DHI se réfère uniquement à l’étape d’implantation des follicules.
- Avec la méthode de greffe de cheveux DHI, un maximum de 4000 follicules peuvent être implantés en une seule séance. Au contraire, dans la technique FUE, il y a une limite de 5000 unités folliculaires à greffer.
- Avec la méthode de greffe de cheveux DHI, le follicule est protégé à 360º au moment de l’implantation, ce qui implique un taux de survie plus élevé par rapport à la technique FUE.
- Enfin en terme de saignement, la méthode de greffe de cheveux DHI saigne un peu moins que la FUE et a une récupération plus rapide. La récupération va de 7 jours à 4 jours après la greffe.
La Technique FUE Saphir
La Technique DHI
HairBack Clinic, la clinique spécialisée des implants capillaires à Istanbul

Le Dr Baykal Oymak est un spécialiste en transplantation capillaire très respecté, originaire de Turquie, avec une impressionnante carrière de 17 ans dans le domaine médical. Son parcours professionnel a débuté en tant que dermatologue à l’Hôpital Bogazici d’Istanbul, où il a commencé à perfectionner son expertise. Depuis, le Dr Oymak a réalisé environ 14 000 interventions de greffe de cheveux réussies en Turquie. Il est également spécialisé dans les traitements PRP et la mésothérapie, renforçant ainsi sa réputation de praticien polyvalent et accompli dans le domaine de la dermatologie et de la transplantation. » PLANIFIEZ VOTRE GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE ICI «