Aujourd’hui les chiffres annoncent qu’une femme sur quatre souffre d’alopécie. Cependant, ce problème existe.
Elle peut se caractériser par une chute directe des cheveux ou par un raffinement des cheveux.
Chez HairBack Clinic, nous proposons une solution viable de greffe de cheveux à Istanbul pour lutter contre l’alopécie féminine.
Ce problème peut être dû à de nombreux facteurs, bien qu’il existe généralement des déséquilibres hormonaux ou des causes génétiques.
En général, les premières conséquences sont la perte de densité et la création de zones dispersées.
Il existe de nombreuses cliniques qui proposent un traitement pour l’alopécie masculine. Chez HairBack Clinic, nous traitons l’alopécie féminineet masculine.
Bien que la greffe de cheveux soit un excellent remède qui peut récupérer certaines zones qui souffrent de perte de cheveux, il existe d’autres traitements qui peuvent augmenter la densité des cheveux sans avoir à subir de chirurgie..
Comme chez les hommes, il existe aussi une schématisation de la calvitie chez les femmes appelée la classification de Ludwig. Cette classification ne comporte que 4 stades (contre 7 chez les hommes selon l’échelle d’Hamilton), car l’alopécie androgénique féminine, qui regroupe plus de 95 % des cas de calvitie féminine, s’illustre en 4 formes de sévérité. Aujourd’hui, il y a environ 2 millions de femmes touchées par ce problème
Le jour de l'intervention
PLANIFICATION DE LA CHIRURGIE
Clinique de greffe de cheveux pour femmes à Istanbul
Demandez votre évaluation GRATUITE
La technique FUE de greffe de cheveux pour femmes est la technique d’extraction d’unités folliculaires la plus avancée, s’avérant être la meilleure option au cours des 15 dernières années, en raison de ses excellents résultats.
Alopécie féminine
En savoir plus sur la greffe de cheveux pour femmes