Comprendre la procédure
La greffe de cheveux en Turquie est un processus minutieux qui implique d’être supervisé par des professionnels de la santé sérieux et efficaces. Elle consiste à extraire les follicules nécessaires d’une fenêtre d’extraction (zone donneuse) et à les implanter dans la zone atteinte d’alopécie.
Chez HairBack Clinic, nous proposons une opération de greffe de cheveux entièrement réalisée avec la technique FUE FAST Rev., une technique de greffe innovante et extrêmement efficace.
Nous tenons à préciser que pour mener à bien cette opération, notre clinique de greffe de cheveux à Istanbul assure un service de qualité assuré par des spécialistes expérimentés.
Le jour de la greffe de cheveux
La technique FUE en Turquie (Follicular Unit Extraction) est la technique d’extraction d’unité folliculaire la plus avancée, s’avérant être la meilleure option au cours des 15 dernières années, en raison de ses excellents résultats.
Chaque cas est différent
Avant de commencer une greffe de cheveux en Turquie, il est très important de prendre en compte une série de facteurs déterminants pour leur réussite.
Chaque patient a un profil différent, et une équipe de professionnels compétents doit savoir analyser correctement le profil du patient pour proposer une solution adaptée à son cas.
HairBack Clinic étudie votre cas
Il est toujours très important d'analyser et de mesurer le degré d'alopécie. La planification de la chirurgie ne sera pas la même pour une calvitie légère que pour une alopécie avancée. Outre les facteurs génétiques, d'autres causes peuvent être à l'origine de cette perte.
El trasplante de mañana
Chez HairBack Clinic nous savons que la clé du succès est un bon suivi postopératoire. C'est pourquoi, une fois la greffe de cheveux réalisée et selon le profil du patient, nous préconisons les traitements les plus adaptés.
L'alopécie stabilisée est toujours un avantage au cours de ce processus. En effet s'il n'est pas complètement stable, il est parfois opportun d'analyser la situation pour proposer la solution d'implant capillaire la plus appropriée dans ce cas.
La greffe de cheveux en Turquie est un processus minutieux qui permet d'implanter des follicules pileux sur le cuir chevelu du patient.
Tout au long de ce processus, plusieurs points importants doivent être pris en compte :
Lors de l'extraction, différents types de follicules sont extraits : follicules simples, doubles, triples et plus encore. Selon ses caractéristiques, il est commandé avant d'être greffé.
Il est important après la greffe de cheveux de faire un bilan de l'état général du cuir chevelu. C'est pourquoi le lendemain de la greffe, notre équipe propose une consultation postopératoire pour effectuer un premier suivi et nettoyage des cheveux. Vous recevrez ensuite des conseils et des instructions.
1 - Extraction des follicules :
Une fois l'anesthésie réalisée, notre équipe procédera à la base d'extraction. A l'aide d'un punch de 0,4 mm de diamètre et en respectant toujours la fenêtre d'extraction prévue à cet effet, les follicules seront prélevés. Cette étape peut durer environ 2h30. il est important de laisser un espace minimum entre chaque greffon prélevé.
2 - Implantation des follicules :
Avant l'implantation des cheveux, des micro-incisions sont pratiquées au niveau de la zone receveuse. Les greffons pré-extraits ne restent jamais hors du cuir chevelu plus de 100 minutes et sont ensuite soigneusement placés selon leur catégorie au niveau des incisions. Ce processus est extrêmement important car il est déterminant pour l'aspect naturel final du greffon. Par conséquent, il doit être fait avec une extrême prudence.
C'est une question fondamentale pour tous les patients lors du choix d'une clinique de greffe de cheveux en Turquie. Cependant, même s'il est compréhensible qu'il soit une motivation dans le choix final du patient, le prix seul ne doit jamais être déterminant.
Le prix de la greffe de cheveux en Turquie doit être adapté aux besoins du patient (nombre de follicules greffés, etc.).
De plus, il est important de faire vos propres recherches pour étudier les services complémentaires offerts, les résultats obtenus par la clinique et si le suivi assuré est sérieux et régulier.
Lors du premier contact avec la clinique d'implant capillaire à Istanbul, il est important d'évaluer le service reçu.
Cela dit, une greffe de cheveux de qualité ne peut pas coûter moins de 1 700 €.
Contactez nous