Techniques de greffe de cheveux
FUE vs DHI : Explication des méthodes de greffe de cheveux
Dr Baykal Oymak on mars 10, 2022 • 0 Comments • Tags: #dhi #fuesapphire #greffedecheveux
Différence entre FUE et DHI
- Avec la technique de greffe de cheveux DHI, la zone de greffe n’a pas tout le temps besoin d’être rasée. Dans la technique FUE, la zone donneuse ainsi que la zone de greffe doivent être rasées systématiquement.
- La méthode de greffe de cheveux FUE est utilisée à la fois pour extraire et greffer les follicules, tandis que la technique DHI se réfère uniquement à l’étape d’implantation des follicules.
- Avec la greffe de cheveux DHI saphir, un maximum de 4000 follicules peuvent être implantés en une seule séance. Au contraire, dans la greffe de cheveux saphir FUE, il y a une limite de 5000 unités folliculaires à greffer.
- Avec la méthode de restauration capillaire DHI, le follicule est protégé à 360º au moment de l’implantation, ce qui implique un taux de survie plus élevé par rapport à la procédure FUE.
- Enfin en terme de saignement, la technique de greffe de cheveux DHI saigne un peu moins que la procédure de greffe de cheveux FUE et a une récupération plus rapide. La récupération va de 7 jours à 4 jours après la greffe.
En quoi consiste la technique FUE et la méthode DHI ?
La technique de greffe de cheveux FUE
La technique de greffe de cheveux FUE saphir
La technique de greffe de cheveux DHI
Implantation d’unités folliculaires avec la technique FUE
Implantation d’unités folliculaires avec la technique DHI
Avantages de la technique DHI
- Réduction du temps pendant lequel les greffons restent à l’extérieur du corps, assurant un placement du greffon plus solide et plus sûr.
- Forte survie des follicules implantés. De 98 à 100%
- Réduction des saignements pendant la phase d’implantation des follicules.
- Réduction des traumatismes lors de la gestion des follicules, ce qui endommage moins la zone implantée, réduit les saignements et améliore la période postopératoire.
- Récupération rapide lors de la phase postopératoire, le patient peut reprendre plus rapidement sa routine normale car la cicatrisation est plus rapide. Avec la FUE classique environ 7/10 jours sont estimés, alors qu’avec la DHI seulement 4 jours.
- Il n’est pas toujours nécessaire de raser la zone receveuse (toujours en fonction de chaque patient).
- Il permet de réduire la distance entre les unités folliculaires lors de leur implantation, ce qui implique la possibilité de donner une plus grande densité par centimètre carré. de greffe de cheveux
Vous avez des questions sur notre greffe de cheveux en Turquie ?
Recevez votre diagnostic en ligne gratuit en 24 heures.
Le Dr Baykal Oymak est un spécialiste en transplantation capillaire très respecté, originaire de Turquie, avec une impressionnante carrière de 17 ans dans le domaine médical. Son parcours professionnel a débuté en tant que dermatologue à l’Hôpital Bogazici d’Istanbul, où il a commencé à perfectionner son expertise. Depuis, le Dr Oymak a réalisé environ 14 000 interventions de greffe de cheveux réussies en Turquie. Il est également spécialisé dans les traitements PRP et la mésothérapie, renforçant ainsi sa réputation de praticien polyvalent et accompli dans le domaine de la dermatologie et de la transplantation. » PLANIFIEZ VOTRE GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE ICI «
Comments are closed.