HairBack Clinic

Causes et traitements de la perte de cheveux

Will Smith gifle Chris Rock pour s’être moqué de l’alopécie de sa femme

AdminHBC on mars 28, 2022 0 Comments • Tags: #alopciefminine #hollywood

Will Smith gifle Chris Rock - L'alopécie de Jada Pinkett

Une blague qui tourne très mal, Will Smith gifle brutalement Chris Rock.

On le sait tous, l’alopécie féminine  n’est sûrement pas un sujet avec lequel il est bon de plaisanter. C’est pourtant à quoi s’est essayé l’humoriste que l’on ne présente plus: Chris Rock, lors de la cérémonie des Oscars dont il était le Maitre de Cérémonie.

Pourquoi Will Smith a giflé Chris Rock ?

Tout à commencé par une série de blagues déplacées, la coupe de cheveux de l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith, alors que celle ci avait évoqué plusieurs fois lors d’entretiens qu’elle souffrait d’alopécie et donc de perte de cheveux progressive. Un combat difficile pour une femme de notoriété publique, et un problème peu connu dans la société actuelle. 

En effet de récentes études ont démontrées que plus de 30% des femmes souffrent d’alopécie féminine.  Un problème le plus souvent lié aux hormones des femmes ou parfois à un trauma. 

Le journal VanityFair, déclare qu’après avoir giflé la figure la plus importante du Stand-Up américain, Will Smith aurait déclaré  » ne prononce pas le nom de ma femme dans ta putain de bouche « .

S’il est vrai que c’est dans un contexte humoristique que Chris Rock s’est moqué de la perte de cheveux de Jada Smith, il ne faut pas oublier que c’est un vrai problème social pour certaines femmes, voir un traumatisme qui affecte énormément ceux qui en pâtissent. 

L’alopécie féminine n’est pas un sujet à prendre à la légère Mr Rock.

Will Smith présente ses excuses

« L’amour vous fait faire des choses complètement folles » , c’est ce que l’acteur aurait déclaré après avoir reçu son trophée de meilleur acteur. Chris Rock, quant à lui, n’a pas souhaité déposer plainte, il n’y aura donc pas de poursuite pénale. 

L’acteur ayant été profondément blessé par la blague de l’humoriste a été reconforté par un de ses proches Denzel Washington. 

La morale de l’histoire: On ne plaisante pas avec l’alopécie ! 

La vidéo de la gifle de will smith:

(Visited 82 times, 1 visits today)

Leave a comment