HairBack Clinic

Alopécie, Greffe de cheveux

La greffe de cheveux chez les femmes

AdminHBC on février 24, 2022 0 Comments • Tags: #alopciefminine #greffedecheveux

Greffe de cheveux chez la femme

Une greffe de cheveux chez les femmes est-elle nécessaire pour traiter la perte de cheveux ?

Si vous pensez que les problèmes liés à l’alopécie ou autres traumatismes capillaires n’affectent que les hommes, vous vous trompez lourdement.

Certaines études très récentes ont montré que près de la moitié des femmes souffrent de chute de cheveux à un moment de leur vie et doivent se rendre dans des centres spécialisés résoudre ce problème d’alopécie féminine.

Les causes peuvent être diverses, bien que dans la grande majorité des cas, le déséquilibre hormonal joue un rôle fondamental dans la chute des cheveux chez la femme. Par exemple, il est scientifiquement prouvé que l’arrivée de la ménopause chez la femme affecte directement les cheveux, provoquant une dégradation de la santé capillaire et entraînant inexorablement la chute des follicules touchés par la perte progressive d’oestrogènes.

L’une des causes de cette perte est le plus souvent le facteur génétique, et a pour conséquence la chute de cheveux progressive ou brutale. Et c’est que dans le cas de l’alopécie féminine, il a été possible de vérifier dans quelle mesure elle peut affecter la cause de graves problèmes d’estime de soi, de perte de confiance, d’anxiété ou de dépression grave.

On pourrait se souvenir du cas de célébrités telles que Sara Sampaio ou la reine Letizia qui ont subi ce type de pathologie et connu une chute de cheveux sévère. Dans ce cas, l’alopécie areatas qui révèle des taches chauves visibles et que beaucoup d’entre eux essaient de cacher avec des chapeaux ou des perruques.

Mais elles ne sont pas seulement concernées par la chute des cheveux que peuvent provoquer les différents types d’alopécie, mais les scientifiques ont constaté une augmentation considérable ces dernières années des cas d’alopécie féminine due au stress ou à la pollution dans les grandes métropoles. Un grave problème qui, au cours de la dernière décennie, ne s’est pas amélioré.

Outre les multiples raisons que ces pertes ou traumatismes peuvent causer, il est important de souligner qu’il existe aujourd’hui déjà une solution pour presque tout individu qui souhaite récupérer des cheveux perdus. Evidemment, et nous ne cesserons d’insister sur ce point, il est indispensable que la personne qui va subir une greffe ou un traitement capillaire consulte au préalable un spécialiste du secteur pour en déterminer la cause exacte et choisir le traitement le plus adapté.

Greffe de cheveux chez les femmes

Si la seule solution proposée par le spécialiste est la greffe de cheveux chez les femmes pour repeupler les zones touchées par l’alopécie, la patiente pourra le faire sans problème dans un centre capillaire adapté et préparé pour ce type de chirurgie, comme chez HairBack Clinic.

En général, pour l’alopécie féminine, les meilleurs docteurs en greffe de cheveux à Istanbul recommanderont la technique DHI, un soin pour la repousse des cheveux qui permettra à certains de réaliser l’implant sans avoir besoin de raser les poils de la zone à greffer. Un grand avantage pour les femmes qui veulent protéger leur image et ne pas perdre encore plus leur estime de soi, en plus d’un temps de guérison plus court.

Chez HairBack Clinic, nous proposons des greffes chez les femmes avec la méthode DHI, une solution économique qui offre des résultats garantis à vie, et 100% naturelle et esthétique.

(Visited 19 times, 1 visits today)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *