HairBack Clinic

Restauration des cheveux

Les meilleures cliniques de greffe de cheveux à Madrid

Lea Prague on octobre 3, 2022 0 Comments

meilleures cliniques de greffe de cheveux à Madrid

Pour de multiples raisons, l’alopécie touche un grand nombre de citoyens espagnols, elle peut être la conséquence d’une mauvaise hygiène de vie, d’un déséquilibre hormonal, de traumatismes de jeunesse, de traitements médicaux très invasifs ou encore de la génétique. L’origine de la calvitie, bien qu’elle soit importante, ce qui finit surtout par affecter dans ces cas, c’est l’estime de soi et l’image de la personne qui souffre de ce problème. Et c’est pour ces raisons bien précises que les Espagnols cherchent à tout prix une solution pour enrayer l’alopécie. Alors quelles sont les meilleures cliniques de greffe de cheveux à Madrid ?

Ici vous pouvez une selection de cliniques de greffe de cheveux à Madrid :

https://www.shmadrid.fr/blog/fr/cliniques-greffe-cheveux-madrid/

Rien que dans notre pays, chaque année plus de 12 000 personnes atteintes d’alopécie et de chute de cheveux progressive subissent soit une greffe de cheveux, soit recourent à des solutions alternatives telles que des traitements pour renforcer les cheveux ou régénérer les follicules. Récupérer des cheveux pour ces personnes, c’est retrouver une image de jeunesse et une estime de soi perdue.

Il faut apprécier le fait que, par le passé, récupérer ses cheveux pouvait avoir un prix très élevé, beaucoup de douleur et d’inconfort, une période post-opératoire compliquée et des résultats peu naturels qui ne convainquaient pas le monde scientifique et les futurs patients. À partir de 2018, le monde de la greffe de cheveux a été témoin d’incroyables avancées technologiques qui ont rendu la greffe de cheveux plus abordable et plus sûre pour tous ceux qui souhaitent restaurer leurs cheveux.

Mais comme nous l’avons déjà évoqué dans d’autres articles de ce blog, toutes les cliniques capillaires ne sont pas capables d’obtenir des résultats à la hauteur des attentes du patient. Par exemple, les cliniques à très bas prix avec des offres super compétitives appelées “Low Cost clinics” ne sont pas dignes de confiance lorsqu’il s’agit d’une intervention aussi importante. Nous avons toujours insisté sur l’importance de vérifier les références du centre capillaire que vous choisissez.

Dans un pays comme l’Espagne, où le nombre de personnes chauves est vraiment élevé, on peut compter sur des centres capillaires de qualité qui répondent aux points que nous avons détaillés ci-dessus. Dans la capitale, par exemple, à Madrid, vous pouvez trouver pas mal de cliniques spécialisées dans les greffes de cheveux de qualité.

Top 3 des meilleures cliniques de greffe de cheveux à Madrid : 

https://cadenaser.com/ser/2021/01/04/sociedad/1609775235_729776.html

Évidemment, ces cliniques ne peuvent pas proposer les mêmes prix qu’en Turquie, les solutions et forfaits qu’elles proposent sont à des prix bien plus élevés qu’à Istanbul. Bien que ces derniers temps, les coûts aient diminué avec l’augmentation de la demande au niveau national et l’augmentation de la concurrence dans le secteur.

Nous vous présenterons différentes cliniques à Madrid dans le secteur des implants capillaires que nous considérons comme les meilleures pour effectuer une greffe, tant au niveau des médecins, des infrastructures, du suivi postopératoire ou des soins aux patients. Des cliniques dans lesquelles de nombreux patients ont pu se rendre pour résoudre leur alopécie. Aujourd’hui, il est possible de réaliser un implant en Turquie, à Barcelone ou à Madrid.

Top 3 des meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie :

https://www.ledauphine.com/brand-content/2022/10/13/implant-capillaire-les-trois-meilleures-cliniques-de-greffe-de-cheveux-en-turquie

Qu’est-ce qu’un implant capillaire ?

Comme nous l’avons toujours expliqué, il est important de prendre en compte le nombre de cas différents qui existent. La solution choisie doit être adaptée à l’origine du problème. Pour ces raisons, la première étape consiste à réaliser un premier bilan avec un Médecin spécialiste de la santé capillaire afin de déterminer quelle est la meilleure solution dans votre cas et s’il est faisable de réaliser la greffe.

Une fois que vous avez décidé quelle sera la meilleure façon de récupérer vos cheveux et avec quelle technique cela sera fait, il est temps de choisir le centre. Toutes les cliniques n’ont pas la capacité de fonctionner avec toutes les techniques (cela dépend de la formation et de l’expérience des médecins), et tous les centres ne disposent pas des mêmes installations en termes de technologie.

L’une des techniques les plus utilisées sur la planète pour le greffage fût la méthode FUT, dite bandelette. Cette technique consiste à extraire une bande de cuir chevelu dans laquelle seront prélevés les follicules à implanter. C’est une méthode qui prendra environ 7 heures et qui laissera plus tard une cicatrice dans la zone donneuse du patient, qui peut être dissimulée en laissant pousser les poils du dos. Cette technique n’est plus utilisée, avec les avancées scientifiques apparues ces dernières années, les patients ont accès à des méthodes beaucoup plus modernes et moins invasives qui donnent d’aussi bons et même meilleurs résultats avec un nombre plus élevé de follicules extraits.

Les patients demandent déjà de plus en plus la technique FUE Sapphire, une technique beaucoup plus moderne qui permet un processus d’extraction des follicules individuellement directement de la zone donneuse sans laisser de marque ni de cicatrice. Dans certaines méga séances, des extractions allant jusqu’à 5 000 cheveux peuvent être réalisées en plus ou moins 8 heures sous anesthésie locale presque indolore. Et il est important de noter que pour greffer les follicules, on utilise des filles de Saphirs qui permettent de faire des micro incisions, permettant de placer plus de densité folliculaire et permettant d’obtenir un résultat beaucoup plus naturel. Mais vous devez garder à l’esprit que ce type de technique doit être réalisé par des experts en chirurgie capillaire qui ont une grande expérience.

FUE, MicroFUE, FUE Saphir ou FAST FUE Revolution, des techniques qui vous permettent de récupérer des cheveux denses et naturels sans causer de douleur, sans une période postopératoire longue et ennuyeuse et sans avoir à passer par des chirurgies interminables. Ils sont particulièrement indiqués pour les patients souffrant d’alopécie.

Après être passé en salle de consultation par un Médecin spécialisé, qui, après avoir effectué un examen complet de votre cas, a donné son accord pour une chirurgie de type FUE, le processus peut être engagé, qui se décomposera en étapes suivantes : Planification de la chirurgie, conception, anesthésie, extraction, ouverture des canaux et implantation. Une fois l’intervention avec HairBack Clinic terminée, par exemple, vous aurez accès à un suivi à distance, et une garantie si les résultats ne sont pas bons.

A Madrid, comme en Turquie, les cliniques vous fourniront une série de consignes post-opératoires que vous devrez suivre scrupuleusement, c’est essentiel. Les 14 premiers jours sont essentiels au succès de votre greffe, il est donc très important que la clinique offre un service postopératoire complet avec des consultants disponibles pour répondre à vos questions.

Aujourd’hui, presque toutes les cliniques sont capables d’effectuer le pré-opératoire, la chirurgie et le post-opératoire en 3 jours grâce aux avancées technologiques. Une fois opéré, il vous recommandera des médicaments, vous donnera un rendez-vous pour votre premier examen, et le 4ème jour la bande de protection sera retirée et les premiers lavages pourront commencer, c’est ainsi que fonctionne la greffe de cheveux en Turquie, Madrid ou Barcelone.

Résumé de la greffe de cheveux à Madrid

Comme vous avez pu le lire dans cet article, le processus de greffe de cheveux est aujourd’hui abordable pour la plupart des personnes souffrant d’alopécie. Après avoir été correctement informé et avoir choisi un centre capillaire pour votre intervention, vous commencerez votre processus en passant par plusieurs phases telles que la pré-opératoire, la planification de la chirurgie, le jour de l’intervention, la période post-opératoire et la suivi durant lequel vous devez être assisté par la clinique que vous avez choisie.

À Madrid, le nombre de cliniques de ce type qui offrent des greffes de qualité et des services complets aux patients est déjà en augmentation. Tenez compte des facteurs que nous avons mentionnés précédemment avant de choisir un centre capillaire.

Si ce que vous recherchez est la sécurité après la greffe, vous pouvez compter sur notre Clinique HairBack Clinic en Turquie, étant l’une des meilleures cliniques offrant actuellement une garantie écrite à vie. Nous vous invitons à visiter notre site site : www.hairbackclinic.fr pour en savoir un peu plus.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous souhaitez recevoir un traitement personnalisé, vous pouvez nous contacter : info@hairbackclinic.fr. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions ou de gérer votre première évaluation et de vous envoyer un devis pour votre cas.

La santé et le bien-être de nos patients sont notre priorité. Si vous souhaitez vous faire greffer dans un centre adapté, avec des professionnels formés par les meilleurs, et disposant d’une longue expérience, n’hésitez pas à contacter l’équipe HairBackClinic.

(Visited 28 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *