Que faire avant de subir une greffe de cheveux
Quand voit-on les résultats définitifs de la greffe de cheveux ?
Il faut bien comprendre, et c’est important, que si certaines zones sont ciblées lors de votre greffe de cheveux en Turquie et sont recouvertes par les nouveaux implants, d’autres qui avaient des cheveux natifs pourraient au fil du temps également être touchées par l’alopécie et donc subir une perte de densité. Lorsque cela se produit, il est nécessaire de réaliser une deuxième séance de greffe de cheveux pour homogénéiser le résultat.
Le délai de 12 mois nécessaire pour obtenir un résultat est un point sur lequel tous les experts s’accordent. C’est après ce temps d’attente que vous pourrez profiter et profiter de votre nouvelle chevelure.
Comment trouver la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie ?
L’évolution des techniques et l’amélioration des services rendus ont multiplié la création de nouvelles cliniques de greffe de cheveux en Turquie. Le grand nombre d’experts et de centres spécialisés dans la greffe de cheveux est aujourd’hui si important à Istanbul qu’il est difficile de faire son choix en toute sérénité.
Comment savoir quelle est la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie
Lorsque nous nous lançons dans la recherche d’un centre spécialisé dans la greffe de cheveux, nous devons tenir compte de nombreux points essentiels qui nous guideront dans notre choix.
Voyons quels sont les critères restants à analyser avant de franchir le pas —>
- En Turquie il existe d’innombrables centres chirurgicaux, mais peu sont entièrement dédiés à la greffe de cheveux, et c’est justement ce centre capillaire qui nous intéresse. Car en choisissant une clinique spécialisée en greffe, nous nous assurerons que ces experts sont surtout des experts capillaires.
- Gardez à l’esprit que la clinique doit être agréée, cela peut sembler logique, mais beaucoup d’entre elles ne le sont pas. C’est un critère d’une extrême importance puisque l’homologation d’un centre permet aussi de s’assurer de la compétence des professionnels qui le composent. Ainsi, vous pouvez être sûr que tous les documents sont officiels et que le centre capillaire est légalement autorisé à effectuer des chirurgies capillaires.
- La qualité des installations d’une clinique est un autre point à considérer. Préférez les cliniques situées dans des hôpitaux privés européens ou des établissements privés modernes. Evitez par exemple les cliniques low-cost situées en périphérie d’Istanbul. Surtout, n’hésitez pas à demander des photos des différents blocs opératoires de la clinique, cela peut être déterminant dans votre choix.
- Lorsque vous établissez le premier contact avec la clinique, faites attention à la relation avec le client qu’elle entretient. En effet, les interlocuteurs mis à votre disposition doivent être disponibles et à l’écoute. De plus, ils doivent être totalement transparents, vous fournissant des documents complets avec toutes les informations nécessaires. S’il s’agit d’un critère de choix avant de choisir cette clinique, c’est aussi une façon de s’assurer qu’après votre opération vous bénéficierez d’un suivi exemplaire.
- Si vous ne voyez pas de cas de patients sur les réseaux sociaux, évitez la clinique. Il est important que ce soit une galerie complète des différents cas qui ont été traités.
- Si vous trouvez que votre interlocuteur est par exemple trop familier ou qu’il ne parle pas bien votre langue ou encore qu’il y a des problèmes de compréhension dès le début de vos échanges, nous vous recommandons de ne pas poursuivre avec cette clinique. Il est important que vous puissiez leur faire aveuglément confiance.
Considérez tous ces points. Soyez patient, examinez attentivement tous les critères et prenez votre temps avant de vous décider. N’hésitez pas à comparer les différentes cliniques.
CONCLUSION : La perte de cheveux est extrêmement courante de nos jours, c’est pourquoi environ 40% des hommes sont sujets à l’alopécie, et c’est pourquoi beaucoup d’entre eux utilisent les nombreux services proposés par HairBack Clinic.