HairBack Clinic

Greffe de cheveux, News

A quel âge puis-je faire une greffe de cheveux?

AdminHBC on mars 3, 2022 0 Comments • Tags: #age #greffedecheveux

A quel âge je peux faire une greffe de cheveux

De nombreux patients ou personnes qui se rendent dans des cliniques de greffe de cheveux en Turquie se demandent souvent quel est le meilleur âge pour subir une telle intervention, à partir de combien d’années et jusqu’à quel âge peut-on récupérer des cheveux en réalisant un implant.

Une personne qui n’a pas de problème de santé majeur, bien qu’elle soit âgée, peut subir une greffe de cheveux ou divers traitements appropriés qui lui permettent de résoudre son problème d’alopécie, sauf pathologies incompatibles.

Les exigences pour l’implant capillaire sont les suivantes : que les résultats du prélèvement sanguin effectué ultérieurement ne présentent pas de maladies incompatibles avec le traitement et que la zone occipitale de la tête ou zone donneuse soit suffisamment dense pour l’extraction.

Bien que le meilleur âge pour réaliser la greffe se situe entre 30 et 40 ans, les personnes entre 18 et 80 ans peuvent être opérées sans problème. Cependant, les spécialistes du secteur recommandent de le faire vers l’âge de 35 ans, car c’est à ce moment-là qu’une meilleure analyse de votre alopécie peut être faite, et que l’on peut administrer un traitement qui peut combattre les anomalies hormonales qui causent la chute des cheveux.

Si le patient est très jeune, un traitement est normalement recommandé pour stopper la chute des cheveux et régénérer les follicules fragilisés par l’alopécie. Les traitements sont généralement topiques ou oraux avec du Minoxidil, du Finasteride ou du Dudasteride. Une fois l’alopécie stabilisée, c’est le meilleur moment pour le candidat de se faire opérer, cela lui permet de récupérer ses cheveux et de s’assurer que la calvitie ne progressera pas de manière agressive.

Pour la même raison, il est déconseillé d’attendre longtemps pour franchir le pas, après 60 ans, dans certains cas l’alopécie a déjà trop progressé et a pu affecter la vitalité des follicules dans la zone donneuse. De plus, il est généralement plus compliqué de couvrir tout le cuir chevelu en une seule séance lorsque l’alopécie est d’un degré très élevé. Se faire opérer avant que le point chauve n’ait avancé dans presque tous les domaines évitera de passer par une intervention à long terme.

Traitements de régénération capillaire

Les traitements capillaires alternatifs ne se limitent pas seulement aux traitements topiques et oraux, comme nous en avons déjà discuté. Il existe également des traitements tels que la Mésothérapie avec Dudasteride, ou PRP, qui améliorent la circulation sanguine dans le cuir chevelu et permettent aux follicules affaiblis de se régénérer et de se renforcer.

Il y a par exemple le traitement par cellules souches qui consiste à injecter une solution concentrée de cellules souches dans le tissu capillaire. Ce traitement permet non seulement de régénérer et de renforcer les cheveux, mais est également capable de provoquer l’apparition de nouveaux follicules sur le cuir chevelu. Aujourd’hui, c’est l’un des meilleurs traitements qui existe.

Ce traitement ajouté à une greffe de cheveux FUE Sapphire est capable de fournir des résultats qui dépassent les attentes d’un patient, un processus qui est réalisé en extrayant les follicules un par un de la zone donneuse et en les plaçant soigneusement dans la zone dépeuplée grâce à la incisions faites plus tôt. Résultats garantis à vie et 100% naturels.

(Visited 43 times, 1 visits today)
¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)

Laisser commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *